Chaussures

adidas présente deux nouveaux skins pour la Glitch : Devoskin !

Publié le 24/07/2018

Pour tout le monde, l’heure de la rentrée approche. Et pour adidas comme pour les autres, il est l’heure de dévoiler ses nouveautés à l’occasion du retour sur les pelouses des amateurs de football. Le silo GLITCH n’est pas en reste puisqu’adidas vient de dévoiler deux nouveaux skins !

Après avoir dévoilé la version 2.0 de la Glitch quelques jours avant le début de la Coupe du Monde et sorti les skins Worldskin pour le mondial, adidas se lance dans la bataille de la rentrée avec la présentation aujourd’hui de deux nouveaux skins pour la Glitch, baptisés Devo. Le plus dur sera de faire votre choix entre la version bleu et la version noire…

Si vous ne connaissez pas encore la Glitch, c’est tout simplement le concept révolutionnaire signé adidas. Interchangeable, la chaussure se compose d’un chausson intérieur sur lequel on enfile un skin, une coque extérieure, pour vous permettre de changer de style à l’infini. Un silo uniquement disponible sur une application disponible gratuitement sur l’App Store (Apple) et sur Play Store (Android). Pour tout savoir sur le mode de fonctionnement, on vous a réservé un guide d’utilisation.

adidas-skin-glitch-2.0-devoskin-noir-1 adidas-skin-glitch-2.0-devoskin-bleu-1

Devo bleu

C’est sûr, avec ce nouveau skin aux pieds on ne pourra pas vous louper sur les terrains lors de la reprises des entraînements ! Avec sa couleur bleu fluo, ce nouveau skin Devo ne laisse pas indifférent. Et ce n’est rien comparé à ses larges écritures du style graffiti « adidas » sur le pied droit et « Glitch » sur le pied gauche. A l’intérieur des deux skins, on retrouve les trois bandes légendaires du manufacturier allemand.

adidas-skin-glitch-2.0-devoskin-bleu-3 adidas-skin-glitch-2.0-devoskin-bleu-4 adidas-skin-glitch-2.0-devoskin-bleu-2 adidas-skin-glitch-2.0-devoskin-bleu

Devo noir

Plus sobre avec sa couleur de base noire, le deuxième skin Devo reprend les couleurs traditionnelles des chaussures adidas avec ce mélange de noir et de rouge tandis que les écritures sont blanches sur ce modèle.

adidas-skin-glitch-2.0-devoskin-noir-2 adidas-skin-glitch-2.0-devoskin-noir-3 adidas-skin-glitch-2.0-devoskin-noir

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kevin

Publié le 26 juillet 2018 à 17 h 16 min

Bonjour, quel est la matière de ces deux skins ?
Merci d’avance

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok