Chaussures

Comment acheter sa paire de Adidas Glitch ?

Publié le 16/04/2018

Les Glitch, chaussures de foot révolutionnaires développées par Adidas sont disponibles en France depuis octobre 2017. Vous n’avez pas encore votre paire ou vous ne savez pas comment vous en procurer ? On vous explique tout dans cet article. 

Vous connaissez les adidas Glitch ? Ce nouveau concept de chaussures composé d’un chausson intérieur en techfit et de coques interchangeable en synthétique ou en cuir. Mais Glitch c’est bien plus que ça. Adidas a développé un concept exclusif, non commercialisé dans les distributeurs. Mais uniquement disponible sur l’application éponyme. Après avoir lu cet article, vous serez en mesure d’avoir vous aussi vos paires de Glitch.

1ère étape – Télécharger l’application Glitch – football

L’application Glitch-football est indispensable à l’obtention d’une paire. Elle est disponible gratuitement sur l’App Store (Apple) et sur Play Store (Android).

Acheter-adidas-glitch-application1

2ème étape – Déverrouiller l’application avec le code Footpack et s’inscrire

Pour déverrouiller l’application et ainsi commander une paire de Glitch il vous faudra impérativement un code « invité ». Ces codes sont délivrés par quelques ambassadeurs dont nous sommes heureux de faire partie.

Notre code : FTPK18

Ensuite, il faut renseigner quelques informations afin de valider votre inscription.

Acheter-adidas-glitch-application3 Acheter-adidas-glitch-application5

3ème étape – Choisir son starter pack Adidas Glitch

Viens le moment tant attendu du choix de ta paire. Pour cela, tu dois choisir ton starter pack. Ce pack comprend un chausson intérieur ainsi que deux coques interchangeables. Pour le chausson intérieur, vous avez le choix entre deux modèles, chacun disponibles en deux couleurs. Pour ce qui est de la partie extérieure, vous pouvez choisir entre de multiples modèle afin de changer de chaussures à l’infini. D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter nos articles Glitch, on parle régulièrement des derniers coloris.

Acheter-adidas-glitch-application6 Acheter-adidas-glitch-application9 Acheter-adidas-glitch-application7

4ème étape – Valider la commande et attendre 24heures maximum

Une fois le choix effectué, vous validez votre commande et vous attendez 24 heures. Si vous avez la chance d’habiter à Paris et ses alentours, vous serez même livré dans les 4 heures suivant votre commande. Ce service de livraison proposé par Adidas pour la Glitch est performant et il s’agit là d’un vrai plus.

Acheter-adidas-glitch-application8

5ème étape – Faire ses preuves sur le terrain

Vous êtes maintenant en possession de vos paires de adidas Glitch et n’avez plus qu’à les chausser pour imposer votre style sur le terrain. Et si jamais, vous n’êtes pas satisfait, vous disposez de 14 jours pour tester et renvoyer votre pack. Là encore, un signe d’écoute et d’attention de la part de la marque aux trois bandes qui veut vraiment mettre sa communauté au cœur de ce concept.

Alors ? Prêt à sauter le pas et tester les Glitch ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok