Pogba la joue en Predator comme Zidane 20 ans après !

Publié le 05/09/2018 Mis à jour le 18/10/2018

1998 - 2018, 20 ans d'écart pour deux titres de Champions du monde qui séparent ces deux dates. L'occasion était trop belle pour adidas et Paul Pogba de ne pas souligner un peu plus le mimétisme grâce à la réédition de la Predator époque "Zidane".

Paul Pogba est un bon client chez Footpack. Lors de son passage à la Juventus de Turin, alors qu’il alternait les crampons Nike et adidas, nous avions pu percevoir sa propension à choisir ses paires minutieusement. En 2014, il nous avait déjà surpris en portant l’une des rééditions mythiques de la Predator d’adidas pour les 20 ans de la fameuse paire de « Zizou ».

paul-pogba-2014-adidas-predator-instinct-revenge-pack

20 ans après, c’était écrit

Loin de nous l’idée de vouloir comparer les deux milieux de terrain sur le plan de la technique et du jeu, nous préférons nous concentrer sur ce qu’ils portent aux pieds.

Et on doit avouer que vingt ans après, notre nostalgie de la Predator Accelerator d’adidas ne s’essouffle pas… toujours pas devrait-on dire ! Et visiblement adidas l’a bien compris et comme nous l’avions écrit sur notre site le 21 août dernier, la marque aux 3 bandes 20 ans après nous dévoilait une nouvelle version remasterisée de la Predator 98.

predator-accelerator-pogba-zidane

Jusque-là, une belle sortie produit, certainement couronnée d’un beau succès commercial à la clef pour cette édition limitée. C’était sans compter sur la Pioche, qui, à la veille du match Allemagne – France comptant pour la toute nouvelle ligue des Nations, nous a troqué ses Predator 18+ pour la réédition de la Predator 1998… qui plus est personnalisée avec les 2 étoiles, et la mention 1998-2018 !

 

From 1998 ⭐ to 2018 ⭐⭐ @adidasfootball #fiersdetrebleus

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Alors Paul, nous ne savons pas si tu as prévu de la porter lors du match face à nos voisins allemands, mais si tu pouvais lire ce message, sache que tu nous collerais à toute l’équipe un beau sourire en coin durant le match … 20 ans après !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok