Maillots de foot

La marque Jordan en approche au Paris Saint-Germain

Publié le 10/09/2018 Mis à jour le 19/10/2018

C'est un secret de polichinelle, le Paris Saint-Germain va bel et bien collaborer avec la marque Jordan pour la saison 2018-2019. Reste à savoir désormais autour de quels produits ?

Longtemps bloquée au statut de rumeur, la collaboration PSG x Jordan va donc bel et bien voir le jour durant cette saison 2018-2019. Et cette collaboration ne se sera pas limitée à des maillots de football mais s’étendra jusque dans les rues avec une collection entière mêlant football et lifestyle. Une collection dont on a déjà pu avoir quelques aperçus, avec Justin Timberlake en juillet dernier, puis avec le rappeur Travis Scott au mois d’août. Des aperçus qui auront susciter l’attention, la curiosité et l’envie chez les observateurs du PSG ainsi que chez les fans de la marque Jordan. Cette collaboration a bien évidemment tout d’un gros coup marketing pour le PSG qui souhaite plus que jamais continuer son développement en tant que marque internationale et qui va aussi dans le prolongement de la sortie l’an dernier d’une collection capsule « mode » avec la marque japonaise Edifice.

C’est également un partenariat important pour la marque américaine qui tant à se développer dans d’autres sports que le basket comme le déclare Larry Miller, le président de Jordan Brand, «Le Jumpman continue de dépasser le cadre du basketball et inspire les gens à prendre leur envol à travers le sport». Ainsi après avoir débarqué sur les chaussures de certains joueurs de football américain, c’est du côté du soccer que le Jumpman va débarquer.

COLLECTION PSG X JORDAN 

Mais revenons-en à la nouvelle collaboration entre le Paris Saint-Germain et la filiale de Nike, la marque Air Jordan. Depuis de nombreuses semaines, les rumeurs vont bon train en ce qui concerne cette collection, ainsi on peut s’attendre à de nombreux articles tels que les deux évoqués ci-dessus, mais également à des jeux de maillots que devraient utiliser les parisiens en Ligue des Champions, des sneakers, et même des chaussures de foot. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Jordan Brand investit les terrains de football puisqu’en 2016, Nike avait produit deux Hypervenom Neymar X Jordan pour la star brésilienne. L’attaquant auriverde retrouvera donc une nouvelle fois le Jumpman pour on l’espère de nouvelles étincelles à la clé.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok