Morgan Sanson rejoint officiellement Puma

Publié le 14/09/2018 Mis à jour le 19/10/2018

Alors qu'il évoluait la saison dernière avec des Magista aux pieds, Morgan Sanson et Puma viennent d'annoncer officiellement leur nouvelle collaboration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fier d’annoncer que je rejoins la team @pumafootball pour écrire une nouvelle histoire ensemble ? #NewLevels #PUMAOne

Une publication partagée par MS8 (@morgansanson) le

#NewPlayer, #NewMaestro, #NewLevels. C’est par c’est quelques hastags que le joueur de l’Olympique de Marseille a annoncé officiellement son nouveau partenariat avec la marque allemande. Une officialisation qui vient confirmer ce que l’on pressentait depuis quelques temps après l’avoir aperçu en chaussures masquées depuis le début de la saison officielle mais également en Puma King au tout début du mois de juillet.

Apparu lors des dernières séances d’entrainement avec la Puma One 1 du pack UpRising, Morgan Sanson officialise donc son nouveau partenariat et rejoint ainsi ses coéquipiers Adil Rami, Christopher Rocchia et Nemandja Radonjic dans le giron Puma Football. Une aubaine pour le marque au félin bondissant qui s’offre une exposition supplémentaire dans la cité phocéenne après avoir conclu cet été un accord florissant avec l’Olympique de Marseille.

puma-football-morgan-sanson

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok