Chaussures

Puma dévoile son pack UpRising pour la rentrée

Publié le 23/07/2018

Une semaine après le sacre de l’Équipe de France à la Coupe du Monde, les joueurs, les clubs, mais aussi les équipementiers se préparent pour la reprise des championnats. Et après Nike qui a dévoilé un nouveau silo, et adidas qui a présenté son pack shadow mode, c’est au tour de Puma de sortir un nouveau pack : le pack UpRising. 

Puma aura connu une belle Coupe du Monde grâce à ses joueurs de l’Équipe de France, RamiGiroud, et Griezmann. La marque allemande a su profiter de ces performances pour activer ses joueurs, tantôt grâce à des vidéos promotionnelles, tantôt en leur proposant des produits exclusifs comme une Puma One avec une semelle bleu-blanc-rouge pour Giroud lors de la finale.

Aujourd’hui, Puma prépare sa rentrée en dévoilant son nouveau pack UpRising avec des nouveaux coloris flashy basés sur le orange, le noir et le gris. Pour rappel, depuis le Pack Illuminate dévoilé avant la Coupe du Monde, la Puma One et la Future ont connu un léger lifting et évolué vers des versions plus performantes. 

CHAUSSURES DE FOOT PUMA ONE UPRISING 

Nous avions eu la chance de rencontrer Olivier Giroud à Londres en avril dernier afin de tourner une vidéo autour du pack Illuminate. Le même jour, l’attaquant français était également mobilisé par Puma afin de préparer la sortie du pack UpRising. Notre photographe Paco avait ainsi pu prendre quelques photos du joueur avec ses nouveaux équipements.

Sur ce deuxième coloris de la Puma One deuxième génération, on retrouve trois couleurs, le gris métallique, le noir et le orange. L’empeigne est majoritairement grise tandis que le noir est utilisé pour la semelle et le logo de la marque sur l’extérieur du pied. Enfin, le orange est lui utilisé pour la chaussette intégré ainsi que sur le coup de pied et les lacets.

chaussures-football-puma-one-giroud-UpRising-juillet-2018-2 chaussures-football-puma-one-giroud-UpRising-juillet-2018-3

CHAUSSURES DE FOOT PUMA FUTURE UPRISING

La Puma Future quant à elle se pare seulement de noir et de orange. Le filet Netfit, si propre à ce modèle, ainsi que le talon et les lacets sont en orange. La partie située sous ce filet est en noir, tout comme la chaussette et l’avant de la chaussure.

chaussures-football-puma-future-UpRising-juillet-2018-4 chaussures-football-puma-future-UpRising-juillet-2018-2 chaussures-football-puma-future-UpRising-juillet-2018-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok