Maillots de foot

Les maillots Ligue des Champions 2018/19 du Napoli

Publié le 20/09/2018

Si vous avez suivi l'actualité européenne en ce début de semaine, vous avez du apercevoir les nouveaux maillots Ligue des Champions du Napoli. Deux nouvelles tenues qui viennent compléter les trois autres déjà présentes dans la collection du club.

Après avoir fait parler de lui lors de la présentation de ses nouveaux maillots sur lesquels on découvre une panthère rugissante, le Napoli a dévoilé deux nouvelles tenues à l’occasion de la première journée de la Ligue des Champions.

Les maillots 2018/19 du Napoli

Présent dans le groupe du Paris Saint-Germain, Liverpool et l’Etoile Rouge de Belgrade, le Napoli a donc étrenné un nouveau maillot pour la première journée de la phase de poule. Nouveau maillot vous avez dit ? Pas tant que ça finalement puisqu’il reprend tout simplement le template du home kit dévoilé ce été mais avec des touches fluo au niveau du col, sur les épaules mais également sur les logos Kappa présents sur les flancs. Bien évidemment, on retrouve la tête de panthère rugissante sur ce maillot qui ne sera utilisé que dans les campagnes européennes.

maillot-napoli-champions-league-2018-2019

Pour compléter ce maillot bleu, Kappa a également dévoilé une tenue noire qui reprend là encore le template du maillot extérieur mais qui se retrouve orné aussi de fluo mais uniquement sur les logos du manufacturier italien présent sur le torse et sur les côtés.

maillot-napoli-champions-league-2018-2019-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok