Sportstyle

Puma dévoile une collection capsule avec l’Olympique de Marseille

Publié le 20/09/2018

Equipementier du club phocéen depuis cet été, Puma profite de la ferveur qui entour l'OM pour sortir une collection capsule dès à présent disponible dans les magasins Courir.

C’est en s’inspirant des anciennes collections Puma des années 80 que cette collection Puma x OM a été créé, pas surprenant donc de découvrir un look rétro sur les pièces textiles présentées au sein de cette capsule. Directement inscrite dans l’ADN streetwear de la marque et s’adaptant parfaitement avec le côté urbain de Marseille, cette collection spéciale ne sera disponible que dans le réseau Courir et c’est le rappeur marseillais YL qui sera le représentant de cette capsule.

A noter que cette collection spéciale est astucieusement complétée par une Puma Basket totalement inédite qui reprend les codes couleurs et identitaires du club. On découvre également une étoile au niveau du talon rappelant la victoire de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok