Chaussures de foot

Umbro dévoile un nouveau coloris pour sa chaussure de futsal : La Chaleira Pro

Publié le 24/09/2018

Dévoilée en début d’année, la Chaleira Pro revient enflammer les parquets de futsal dans son nouveau coloris bleu nuit/doré !

Vous aviez découvert cette paire sur Footpack en janvier 2018 à l’occasion de l’Euro 2018 de futsal auquel la France avait participé, aujourd’hui la Chaleira Pro revient sur le devant de la scène avec un coloris différent, mettant l’accent sur un Bleu « Gibraltar » et un brillant « Marigold ». Le tout conçu après de nombreuses études réalisées au Brésil.

Umbro présente ainsi un modèle élégant auquel les designers ont apporté quelques touches subtiles : des motifs graphiques prennent ainsi place sur la cage de la chaussure tandis que les détails sont ornés d’or. La chaussure en elle même ne change pas et met toujours l’accent sur la flexibilité. On retrouve en effet un cuir de kangourou présent sur toute la partie avant de la chaussure, permettant une flexion plus agréable et naturelle du pied. Un partie en cuir suédé protège le bout du pied et favorise la durabilité face au parquet. La cage de la chaussure elle, présente toujours une partie en mesh aéré pour un bon maintien et une régulation de la température efficace tandis que la chaussette en Néoprène apporte sa dose de maintien.

Pour la semelle, c’est une fois encore dans la continuité du précédent coloris, avec une incorporation d’EVA sous le talon tandis que la technologie 360° Pivot Zone améliore la traction et fluidifie les mouvements. La marque aux double diamant révèle donc un vrai potentiel de design avec ce coloris très réussi et tente ainsi de se faire une place de choix sur le marché des chaussures de futsal.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok