Nike dévoile une Mercurial Vapor spéciale pour Luka Modric

Publié le 25/09/2018 Mis à jour le 19/10/2018

Elu footballeur de l'année hier lors de la cérémonie des The Best FIFA Football Awards, le croate Luka Modric se retrouve également à l'honneur chez son équipementier Nike aujourd'hui avec le lancement d'une Mercurial Vapor 12 spéciale.

Vainqueur de la Champions League, finaliste de la Coupe du Monde et pièce maitresse de l’entrejeu au Real Madrid ou au sein de la sélection croate, Luka Modric a brillé pendant toute la dernière saison et il n’est donc pas surprenant de le retrouver sur la première marche du podium du trophée du meilleur joueur de la cérémonie des The Best FIFA Football Awards. De quoi donner des idées à son équipementier Nike qui vient de dévoiler une édition spéciale de la Mercurial Vapor 12 qu’utilise le numéro 10 du Real Madrid.

nike-mercurial-vapor-12-luka-modric-1

Et pour concocter une chaussure à la hauteur du talent de Luka Modric et qui brillera autant sur le terrain que le joueur croate, le manufacturier américain a imaginé une teinte multi-chrome et une finition irisée présente jusqu’à la semelle extérieure.

Malheureusement pour ceux d’entre-vous qui se voyaient déjà briller comme Modric sur les terrains le dimanche, cette paire ne sera pas disponible à la vente et ne sera donc porté que par le milieu de terrain du Real Madrid et ce, dès demain face au FC Séville et ce week-end lors du derby face à l’Atlético Madrid. Une occasion de plus pour montrer l’étendu de son talent.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok