Chaussures de foot

Puma dévoile le City Pack Londres

Publié le 28/09/2018

Après les hommages à Copenhague, Berlin et Los Angeles, Puma vient de lancer le quatrième et dernier City Pack en collaboration avec Pro Direct Soccer et en hommage à la ville de Londres.

Imaginé en collaboration avec des distributeurs leaders dans le domaine des équipements de football, le City Pack de Puma offre sa dernière version aujourd’hui avec la présentation du pack Londres aux côtés de Pro Direct Soccer et d’un influenceur local. Un pack qui dévoile à nouveau les modèles Future 2.1, One 1 et Future Avid Netfit.

City Pack Londres

Inspiré d’une jeunesse passée à jouer au football dans les quartiers résidentiels de Londres et aux alentours, le City Pack puise également son influence dans l’architecture urbaine de la ville comme le faisait par exemple le pack Copenhague avec la semelle extérieure qui s’inspirait des panneaux routiers présents dans la ville danoise.

Du côté du pack londonien et plus précisément la Future 2.1, c’est un clin d’oeil subtile aux rues de la capitale anglaise qui a été intégré. La chaussure porte la mention « NO BALL GAMES » sur le talon, une référence aux quartiers résidentiels où le football de rue est aussi indispensable qu’illégal tandis que la  doublure et la semelle extérieure de la chaussure arborent également un motif patchwork d’inspiration londonienne.

Avec son graphique réfléchissant, la One 1 possède un design inspiré des emblématiques immeubles-tours londoniens de nuit. La semelle extérieure présente une protection noire mate qui s’usera progressivement pour laisser apparaître un motif patchwork d’inspiration londonienne. Fabriqué avec des matières venant des communautés qui vivent dans ces quartiers, le patchwork apparait également sur la semelle intérieure. Ce motif patchwork est le fil rouge commun aux trois silhouettes de cette collection.

Comme sur le City Pack Los Angeles, c’est une Future Avid Netfit qui vient compléter ce City Pack Londres. Un modèle streetwear essentiellement noir et orné du motif patchwork.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok