Sportstyle

New Balance lance un nouveau modèle en partenariat avec Liverpool

Publié le 29/09/2018

Alors que les collaborations entre le lifestyle et le football se multiplient actuellement à l’image de la collection Jordan x PSG, New Balance dévoile sa dernière création pour le FC Liverpool !

L’équipementier officiel des Reds dévoile un modèle lifestyle de la « 574 » aux couleurs du club des Scousers. Un mélange entre football et lifestyle qui permet à la firme américaine de décliner la marque Liverpool hors des terrains.

New Balance n’en est pas à son premier coup d’essai avec le club de Mo Salah : après une édition spéciale 125 ans du club, elle avait déjà dévoilé une paire tout de rouge vêtue début août. Avec cette nouvelle édition, les supporters pourront arborer fièrement leur amour du club de la Mersey sur les trottoirs de la ville comme dans les tribunes d’Anfield.

La paire, très orientée lifestyle, se pare majoritairement de noir et de rouge. Un savoureux mélange qui surplombe une semelle bicolore rouge et blanche. Les détails, principalement rouges, rappellent donc les couleurs du club. Le noir étant quant à lui choisi pour affronter la saison automne / hiver à venir. Le mariage est savoureux et s’orne du fameux écusson du club sur la languette ainsi que sur la semelle. Comme pour les précédentes collaborations, la personnalisation se veut discrète mais réussie et laisse la possibilité aux fans d’afficher leur amour pour les Reds au quotidien.

Côté technologies, les « 574 Sport LFC » ont une empeigne très légère mêlant à la fois daim et mesh. La semelle est dotée de la technologie d’amorti Fresh Foam que l’on retrouve sur certaines chaussures de running. Cette version personnalisée est disponible sur le site de New Balance au prix de 120€, du 36 au 47,5 (pour les petits et les grands, les filles et les garçons, en soit, pour tous les fans des Reds)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok