#BootsMercato : Marcus Rashford et Willian aperçus avec un nouveau modèle …

Publié le 02/10/2018 Mis à jour le 19/10/2018

C'est au beau milieu des séances d'entrainement de Chelsea et de Manchester United que Willian et Marcus Rashford sont apparus avec des chaussures masquées. Simple test d'une évolution d'un silo, nouveau modèle ou changement d'équipementier ?

Faut-il s’attendre à une nouveauté chez dans l’univers de la chaussure de football d’ici quelques semaines ou quelques mois ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait imaginer après avoir découvert des chaussures blackout dans les pieds de deux égéries Nike, Willian et Marcus Rashford. Porteur habituellement d’une Mercurial Vapor pour le brésilien et d’une Hypervenom pour l’attaquant anglais, les deux joueurs ont porté la même semaine une chaussure d’un genre nouveau, de quoi susciter de nombreuses interrogations et attiser notre curiosité.

chaussures-masquées-willian-rashford-2

Car si vous suivez l’actualité du monde des équipements de football sur Footpack, vous connaissez forcément les chaussures masquées et notre traitement autour de ce que l’on appelle le #BootsMercato. Utilisées par les joueurs lors des renégociations de contrat ou pour exprimer un mécontentement, ces chaussures peuvent également être mises en place par les manufacturiers pour réaliser des tests dans des conditions réelles et avec les futurs ambassadeurs du silo.

Si par le passé, le joueur de Chelsea et celui de Manchester United n’ont jamais semblé avoir de problème avec les chaussures Nike, on se rappellera en revanche que le brésilien avait porté des Mercurial Vapor XI masquées quelques mois seulement avant le lancement officiel du modèle. Récidive-t-il aujourd’hui avec un nouveau modèle à venir du côté de la marque à la virgule ?

C’est en tout cas ce que l’on peut imaginer après avoir découvert les premiers clichés de ce modèle puisque malgré sa couleur full black, on y retrouve des lignes similaires aux modèles Total 90 Laser 3 et 4 dévoilés à la fin des années 2000 ou encore à la CTR 360 Maestri de 2010. Des modèles sur lesquels apparaissaient des lacets asymétriques et un relief sur les côtés assez proche de ce que l’on retrouve aujourd’hui sur ce modèle masqué.  Alors faut-il y voir une nouvelle gamme qui prendrait comme inspiration l’un des silos mythiques de la marque à la virgule ? Chez Footpack nous allons suivre ce dossier de prêt et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos nouvelles trouvailles …

Crédits photos : SoccerBible / @koheisblog

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok