Chaussures de foot

La Phantom Vision « Gold » disponible à la vente !

Publié le 02/10/2018

Portée par certains champions du Monde lors des matchs de septembre, la Phantom Vision blanche/or est désormais disponible à la vente chez Nike Football !

Bien avant le retour des champions du Monde sur le sol français et la customisation des chaussures apportées par les équipementiers, nous vous avions présenté la version « Gold » de la Phantom Vision seulement quelques semaines après le lancement officiel du silo. Disponible alors à la vente chez certains distributeurs, ce coloris avait connu un succès fou au Japon sur le site Soccer Shop Camo qui avait écoulé les 1000 exemplaires en seulement quelques heures.

Mise en avant quelques semaine plus tard aux pieds de joueurs comme Blaise Matuidi, Raphaël Varane, Samuel Umtiti ou encore Steven N’Zonzi, la version blanc/doré a bien évidemment éveillé la curiosité des amateurs de chaussures de football. Si les modèles des joueurs étaient personnalisés avec le nom du joueur, le drapeau de la France et les deux étoiles, le modèle de base est désormais disponible à la vente sur le site de Nike Football.

On retrouve donc une empeigne entièrement blanche hormis le triangle intérieur qui est doré tout comme l’intégralité de la semelle extérieure. Si l’utilisation d’un coloris blanc à l’approche de l’hiver est toujours compliquée, le mélange de couleur et le résultat final de cette Phantom Vision devraient malgré tout faire craquer de nombreux accros des chaussures de football comme nous …

Disponible de la taille 38,5 au 47,5, le modèle est proposé à 280,00€.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tantaro Vincenzo

Publié le 12 décembre 2018 à 12 h 13 min

BONJOUR A VOUS voila je voulais faire un tre beaux cadeaux a mes petits mais c est trop chere voila merci

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok