Accessoires de foot

Reush dévoile un gant de gardien spécial Halloween

Publié le 19/10/2018

Spécialiste des gants de gardien, la marque allemande est également une experte en marketing. Après les gants rose en hommage à la lutte contre le cancer du sein, c'est une paire de gant halloween qui fait son apparition dans la gamme.

Alors que cet été, la marque allemande a dévoilé un gant baptisé « Project Pink » qui avait pour but de mettre en avant la lutte contre le cancer du sein, c’est aujourd’hui vers un quelque chose de totalement différent que Reush se dirige. En effet, à quelques jours de la fête d’Halloween qui va se dérouler le 31 octobre, le manufacturier spécialisé dans les gants de gardiens a présenté un modèle spécial nommé X-Ray ! Et comme son nom l’indique, c’est donc avec un design hors du commun que ce gant a été fabriqué puisqu’on découvre le dessin du squelette de la main et du poignet.

Basé sur le modèle Pure Contact qui occupait la première place de notre Top 5 des gants de gardiens que nous vous avons dévoilé cet été en collaboration avec Antoine de Keeper Spirit, le X-Ray bénéficie de d’une mousse R3 Mega Solid sur la paume de la main qui est tout simplement la référence de la marque pour les terrains synthétiques et durs. Ajoutez à cela la technologie Durabond et vous obtenez un équilibre ultime entre un gant durable, un très bon grip et un excellente amorti.

gants-gardien-reush-halloween-3

Si certains gardiens comme Handanovic, Cardinale, Reynet ou encore Tatarusanu portent des gants Reush, on a hâte de découvrir ce modèle sur les terrains européens …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok