Alors que cet été, la marque allemande a dévoilé un gant baptisé « Project Pink » qui avait pour but de mettre en avant la lutte contre le cancer du sein, c’est aujourd’hui vers un quelque chose de totalement différent que Reusch se dirige. En effet, à quelques jours de la fête d’Halloween qui va se dérouler le 31 octobre, le manufacturier spécialisé dans les gants de gardiens a présenté un modèle spécial nommé X-Ray ! Et comme son nom l’indique, c’est donc avec un design hors du commun que ce gant a été fabriqué puisqu’on découvre le dessin du squelette de la main et du poignet.
Basé sur le modèle Pure Contact qui occupait la première place de notre Top 5 des gants de gardiens que nous vous avons dévoilé cet été en collaboration avec Antoine de Keeper Spirit, le X-Ray bénéficie de d’une mousse R3 Mega Solid sur la paume de la main qui est tout simplement la référence de la marque pour les terrains synthétiques et durs. Ajoutez à cela la technologie Durabond et vous obtenez un équilibre ultime entre un gant durable, un très bon grip et un excellente amorti.
Si certains gardiens comme Handanovic, Cardinale, Reynet ou encore Tatarusanu portent des gants Reusch, on a hâte de découvrir ce modèle sur les terrains européens …
Aucun commentaire pour le moment