Lancée le 10 octobre dernier, la Nike Tiempo Legend 10R est déjà en rupture de stock ! Disponible à seulement 1000 exemplaires numérotés, ce modèle qui se veut être la réédition du modèle iconique du génie brésilien avec une partie des technologies de l’actuelle Tiempo Legend 7, n’a donc mis que quelques heures pour se vendre. Que ce soit dans sa version crampons ou futsal, le succès de ce lancement a été au rendez-vous.
Vous nous connaissez chez Footpack, nous n’avons pas pu résister à la tentation de nous en procurer une et c’est le modèle n°925 qui est arrivé dans les bureaux il y a quelques jours avant de passer entre les mains de notre photographe Paco pour une petite séance photo sur le parvis du Théâtre Graslin de Nantes, comme pour exprimer le rôle de chef d’orchestre qu’était Ronaldinho.
Très proche de la version originale avec son cuir kangourou, le modèle conserve les traits du modèle de 2005 avec notamment les surpiqures dorées présentes sur l’avant de l’empeigne, le long swoosh doré et le renfort imposant présent au niveau du talon. Marque de fabrique du modèle de base porté par l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, la languette est bien évidemment présente sur la version 2018 et porte toujours le logo 10R de Ronaldinho.
Seule différence par rapport au modèle original, la semelle extérieure reprend non pas celle de l’époque mais bel et bien la technologie Hyperstability qui est disponible sur la Tiempo Legend 7 actuelle.
Aucun commentaire pour le moment