Accessoires de foot

Nike prolonge son contrat avec la Premier League jusqu’en 2025

Publié le 12/11/2018

Equipementier officiel de la Premier League depuis plus de 20 ans, Nike vient de prolonger son contrat avec le championnat le plus médiatisé du Monde jusqu'en 2025.

Equipementier officiel de la Liga, de la Serie A et de la Premier League depuis de nombreuses années, le manufacturier américain Nike vient de prolonger son bail avec la Premier League et va donc poursuivre avec le championnat qui peut être considéré comme le plus important puisque le plus médiatisé. En prolongeant son contrat jusqu’en 2025 avec le championnat d’Angleterre, Nike s’assure ainsi une visibilité planétaire au sein du championnat le plus regardé dans le Monde.

nike-contrat-premier-league

Fournisseur officiel de la Premier League depuis le début des années 2000 et la première version du ballon Geo Merlin la marque américaine prolonge donc de 6 ans son contrat initial pour le plus grand bonheur de Martin Buckley, vice-président et directeur général de Nike Global Football : « Les deux décennies de partenariat de Nike avec la Premier League perpétuent notre engagement en faveur de l’innovation sur le terrain et de l’appui aux joueurs de la base au niveau élite. Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat et d’inspirer davantage d’hommes et de femmes à jouer à ce sport« .

ballon-nike-merlin-hiver-premier-league

Du côté des instances anglaises, Richard Scudamore, président exécutif de la Premier League déclare : « Nike est un excellent partenaire pour la Premier League et, grâce à son palmarès en matière d’innovation, fournit un excellent travail en fournissant des ballons de match de haute qualité pour la compétition depuis près de 20 ans. . Nous sommes ravis que notre partenariat se soit prolongé jusqu’à la fin de la saison 2024/25. Notre travail commun va au-delà du match, et comprend l’excellent soutien de Nike au programme de la Premier League Kit, qui bénéficie aux écoles de l’Angleterre et du pays de Galles. »

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok