Accessoires de foot

Nike dévoile les ballons « Merlin » pour ses championnats nationaux

Publié le 11/06/2018 Mis à jour le 07/08/2018

Il y a quelques semaines de ça, nous vous avons présenté sur Footpack le nouveau ballon « Merlin » signé Nike. Équipementier des championnats anglais, espagnol et italien, la firme américaine vient de dévoiler des versions unique à chaque compétition pour la saison 2018-2019.

Voici trois ballons que vous devriez voir très régulièrement la saison prochaine. Présents sur les pelouses anglaises, italiennes et espagnoles, ces nouveaux ballons issus du concept « Merlin » de Nike seront actifs dès le mois d’août. Avec sa structure 4 panneaux qui permet de réduire les coutures et ainsi agrandir la surface de frappe, mais aussi la technologie Nike Aerowtrac qui améliore la stabilité dans les airs, le nouveau ballon de ces trois grands championnats devraient satisfaire joueurs et gardiens. D’autant plus que la version 2018 intègre la technologie ACC (All Condition Control) que l’on connait déjà sur les chaussures de la marque. Imaginée pour favoriser la prise de balle et le contrôle dans toutes les conditions climatiques, cette technologie sera la nouveauté 2018.

Premier League

ballon-nike-merlin-premier-league-2018-19

Liga

ballon-nike-merlin-la-liga-2018-19

Serie A

ballon-nike-merlin-serie-a-2018-2019

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok