Chaussures

adidas dévoile un nouveau skin Worldskin pour la Glitch !

Publié le 16/11/2018

Si vous nous suivez ou si vous êtes consommateur du concept Glitch, le nom de Worldskin doit forcément vous dire quelque chose. En effet, quelques jours avant la Coupe du Monde 2018, adidas avait dévoilé des skins baptisés de ce nom de code. Aujourd'hui, adidas lance un skin World supplémentaire.

Si les précédents Worldskin reprenaient les couleurs des drapeaux des différents pays où l’application Glitch est disponible, c’est à dire l’Angleterre, l’Allemagne et la France, on retrouvait également deux skins en hommage au pays hôte du Mondial. Quelques semaines après la fin de la Coupe du Monde, le Worldskin est donc de retour avec un nouveau coloris bleu roi auréolé de larges étoiles blanches.

Rappelez-vous, seulement 10 jours après la fin de la Coupe du Monde 2018, nous nous étions procuré quelques photos de ce skin Glitch justement. Alors que les Bleus venaient juste d’être sacrés champions du Monde pour la deuxième fois de leur histoire, les étoiles que nous apercevions nous faisait bien évidemment directement penser aux étoiles de champions du Monde et on s’imaginait alors un hommage de la marque allemande vers ses deux ambassadeurs Benjamin Mendy et Presnel Kimpembe.

Désormais entre nos mains et peut-être bientôt entre les vôtres, le nouveau Worldskin présente donc plus d’une vingtaine d’étoiles blanches sur un fond bleu qui nous renforce dans notre idée d’hommage détourné à la victoire de l’équipe de France cet été d’autant plus qu’adidas le dévoile au moment même où l’équipe de France se prépare à affronter les Pays-Bas puis l’Uruguay. Si la marque allemande ne communique pas officiellement dans cette direction, on ne peut s’empêcher de penser à un hommage déguisé de la part de l’ancien équipementier de l’équipe de France entre 1972 et 2010.

Ce nouveau skin est disponible en édition limitée à seulement 100 exemplaires numérotés et conçus uniquement pour la Glitch 2.0. Pour vous le procurer, il faudra bien évidemment passer par l’application Glitch, seul endroit ou ce silo est disponible à la vente.

adidas-glitch-skin-worldskin-equipe-de-france-etoiles-3

Reste à savoir si un des 23 joueurs de l’équipe de France va porter cette paire à l’occasion des matchs à venir. On pense bien évidemment à Presnel Kimpembe qui a rechaussé les Glitch depuis quelques jours …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok