Chaussures

Et si adidas préparait une GLITCH spéciale pour les Champions du Monde Kimpembe & Mendy ?

Publié le 25/07/2018

Et si adidas sortait un skin spécial et unique pour Benjamin Mendy et Presnel Kimpembe, sacrés champion du Monde avec l’équipe de France il y a quelques jours? C’est l’idée folle que nous avons eu en voyant des premières photos d’un futur skin GLITCH (voir les photos plus bas) et qui permettrait à la marque aux trois bandes de réaliser un joli clin d’œil à deux de ses ambassadeurs.

Depuis sa sortie en Octobre 2016, le silo GLITCH d’adidas ne finit pas de nous dévoiler des surprises et notamment au travers des nouveaux skins qui sortent, tous plus beaux les uns que les autres. Dernièrement, vous avez découvert les skins Devo pour la rentrée et un peu plus tôt on vous avait présenté les modèles créés spécialement pour la Coupe du Monde 2018. On retrouvait notamment deux modèles « Russie » qui s’inspiraient de la culture russe mais également des modèles plus patriote en l’honneur des pays où le modèle GLITCH est disponible c’est à dire l’Allemagne, l’Angleterre et la France.

chaussures-football-adidas-glitch-skins-wc-mendy 2 chaussures-football-adidas-glitch-skins-wc-kimpembe 1 Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-14 skin-glitch-adidas-benjamin-mendy

Et c’est de là que notre idée est venue. Et si adidas rendait hommage à la victoire de la France en Coupe du Monde avec un skin spécial en l’honneur de deux de ses ambassadeurs GLITCH, Benjamin Mendy et Presnel Kimpembe? Alors que la France entière est à la recherche du maillot de l’équipe de France 2 étoiles, la marque aux trois bandes pourrait parfaitement réaliser un skin où l’on retrouverait par exemple les deux étoiles dorées de champion du Monde sur un skin bleu. De quoi s’offrir un petit coup de com’ en surfant sur ce qui fait le bonheur des français depuis près de 10 jours.

skin-glitch-adidas-mendy-kimpembe-2 skin-glitch-adidas-mendy-kimpembe

Et si adidas réalisait une paire pour les néo champions du Monde avec ce modèle (qui pourrait être customisé par Orravan qui a déjà fait notre skin il y a quelques semaines ?) En tout cas, sur les premières photos de ce SKIN, on voit clairement les étoiles qui peuvent nous faire penser à celles qui seront arborées sur le futur maillot de l’Equipe de France.  Avec GLITCH tout est possible, c’est une affaire donc à suivre très prochainement !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok