Accessoires de foot

adidas dévoile son nouveau ballon pour la saison 2019 en MLS : le Nativo Questra

Publié le 19/11/2018

Adidas a décidé de ne pas attendre la fin du championnat MLS pour dévoiler le prochain ballon qu’utiliseront les joueurs lors de la saison 2019 de MLS.

Il arrive parfois que certains équipementiers n’attendent pas la fin d’un championnat afin de présenter les nouveaux produits pour la saison qui suit. C’est effectivement le cas pour la firme allemande qui nous présente, donc, avec un peu d’avance le Nativo Questra. C’est le nom qu’a donné adidas à son tout nouveau ballon pour le prochain championnat MLS. Ce nom vous parle peut-être ? Bon il est vrai, cette question s’adresse plutôt aux “anciens” puisqu’il faut remonter à la coupe du monde 1994, aux États-unis, pour trouver trace d’un ballon nommé Questra.

La version 2019 présente un design plutôt futuriste grâce à ses motifs rappelant l’univers “spatial” sur les panneaux du ballon avec du bleu et du rouge en couleurs principales. Du blanc vient apporter le contraste sur les parties restantes. Sur la partie supérieure on aperçoit les logo adidas ainsi que celui de la MLS suivi de la signature de Don Garber, qui n’est autre que le commissaire de la ligue américaine depuis 1999.

Pour ce qui est de la partie technologique, aucune innovation n’est apportée par rapport à son prédécesseur. Ce ballon de match sera commercialisé prochainement, sur les sites spécialisés, au prix de 145€.

Qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok