Chaussures

Predator 18 vs Predator 19 : Quelles sont les différences ?

Publié le 20/11/2018

Alors que le silo Copa d'adidas a connu de profonds changements d'un point de vue technologique ou même visuellement, la adidas Predator 19 lancée presque dans l'anonymat ne semble pas si différentes de la Predator 18. On vous explique tout.

C’est au beau milieu du lancement du pack Initiator que la Predator 19 a été dévoilée par la marque aux trois bandes. Presque un an jour pour jour après son retour dans la gamme football d’adidas, la première génération de la nouvelle Predator a donc laissé la place à la Predator 19. Pourtant, beaucoup d’entres vous se demandent quelles sont les différences qui existent entre ces deux versions, tellement les modèles semblent proches. On vous explique tout cela.

Predator 18+ vs Predator 19+

On va tuer le suspense tout de suite, la Predator 19 ne révolutionnera pas le marché du football grâce à ses nouveautés ! Ou plutôt sa nouveauté puisqu’on va le voir, l’essentiel de la Predator 18 a tout simplement été conservé intact sur la version 2019 de la paire portée par des joueurs comme Mesut Ozil ou Paul Pogba. Pour réaliser cette comparaison, nous nous sommes penchés sur les modèles haut de gamme du silo, à savoir les Predator 18+ rose du pack Spectral Mode et 19+ rouge du pack Initiator.

A première vue, les deux modèles sont tout simplement identiques ! La tige Primeknit caractéristique du silo Predator est en place, le système Purecut qui permet d’avoir une chaussure sans lacets est lui aussi toujours présent, tout comme la chaussette intégrée Sockfit et la semelle extérieure ControlFrame. Mais alors où se trouvent les différences entre ces deux modèles ?

C’est du côté du talon que la différence principale va se trouver, mais elle sera plus visuelle que technologique. En effet, la finition plastique qui était présente au niveau du talon est remplacée par du caoutchouc strié qui offre ainsi un renfort supplémentaire en cas de coup sur cette partie et protège donc parfaitement le tendon d’Achille. Autre petite nouveauté, l’apparition de petites arrêtes forgées noires au niveau de la technologie Primeknit qui ne sont elles en revanche, que purement esthétique et donnent un look plus agressif à la paire.

Mais la nouveauté qui devrait plaire à tous les amoureux de la Predator va se situer au niveau du prix, puisque la version 19 baisse tout simplement de 20€ par rapport à la première version. Une baisse qui n’est répercutée que sur le modèle sans lacets puisque la version 19.1 reste disponible à 219,95€.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dorian

Publié le 20 novembre 2018 à 17 h 32 min

Il y a une grosse nouveauté sur cette predator 19 : elle se situe sur la 19.3 elle est sans lacets

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok