Chaussures

CyberMonday : Promotions sur les Glitch 1.0 et 2.0 !

Publié le 26/11/2018

On le sait, le silo Glitch d'adidas est un concept totalement unique sur le marché de la chaussure de football. Tellement unique que la marque aux trois bandes lance son Black Friday aujourd'hui et seulement aujourd'hui avec des promos très intéressantes !

Deux ans après son arrivée sur le marché de la chaussure de football, le silo Glitch connait toujours un réel succès et notamment dans l’Hexagone. Déjà révolutionnaire lors de son lancement, la Glitch n’en finit pas de séduire les utilisateurs grâce au grand nombre de skins dévoilés depuis deux ans. Améliorée juste avant la Coupe du Monde grâce à la version 2.0, la Glitch conserve son originalité en dévoilant aujourd’hui une offre promotionnelle au lendemain du Black Friday grâce à un code unique et valable jusqu’à ce soir 0h00 : CYBER

chaussure-adidas-football-lancement-concept-glitch-octobre-2017-3

Que vous soyez déjà des adeptes du concept Glitch ou simplement intrigués par cette paire qui bouleverse totalement les codes traditionnelles de la chaussure de football, le Cyber Monday va forcément vous plaire ! En effet, pour ceux qui souhaitent sauter le pas et tester ce silo, adidas propose une remise de 20% sur l’achat d’un Starter Pack 1.0 ou 2.0 ! Pour rappel, le Starter Pack est la porte d’entrée vers la Glitch. Il s’agit tout simplement d’une première commande qui comprend un chausson intérieur et deux chaussons extérieurs pour pouvoir changer de style au gré des envies. Dans le détail, le chausson intérieur est disponible en taille basse ou mi-haute tandis que les skins (chaussons extérieurs) sont disponibles en crampons FG (terrain sec), SG (terrain gras) ou TF (terrain stabilisé ou synthétique).

Pour ceux ayant déjà rejoint l’aventure Glitch, les choses sont encore plus simples puisque la marque aux trois bandes propose tout simplement des remises allant jusqu’à -50% sur les skins 1.0 ! Pour ce qui devrait être le dernier réassort skins pour le chausson 1.0, adidas a même réapprovisionné ses stocks sur les skins du sublime pack Aura mais également, du pack Sol dévoilé en avril dernier ou encore des skins Haze qu’on a récemment aperçu dans les pieds de Presnel Kimpembe lors du rassemblement de l’équipe de France.

Bref, l’occasion est trop belle pour ne pas profiter de cette promotion qui vous permettra soit de découvrir ce modèle si particulier, ou bien de craquer pour des nouveaux skins que vous n’auriez pas encore dans votre collection. Pour bénéficiez de ces promos, un seul code valable sur l’APP Glitch : CYBER. Attention, ce code n’est valable que pour la journée du lundi 26 novembre, jusqu’à 0h00 !

evenement--adidas-glitch-londres-footpack-9

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok