Après les skins Nocturnal, adidas lance les skins « Haze » pour la GLITCH18 inspirés de la chaleur et de la transition des températures avec le passage au printemps.
L’hiver est passé. Le froid devrait normalement laissé place à la chaleur. Cette transition des températures a justement inspiré adidas et les concepteurs de la GLITCH18. Pour marquer le coup et donner toujours plus de style aux joueurs, les nouveaux skins « Haze » arborent donc des couleurs chaudes mais aussi des dégradés de gris vers le rouge pour illustrer le passage du froid au chaud.
3 skins disponibles
La collection « Haze » est composée de 3 skins différents (pour rappel, les GLITCH sont des chaussures avec chaussons intérieurs et extérieurs interchangeables).
Le premier skin reprend justement ce fameux dégradé allant du gris métallique au rouge sur la semelle pour illustrer les effets de la chaleur extrême aux heures les plus chaudes de la journée. Ce skin est doté de trois bandes adidas réfléchissantes et d’une empeigne avec la technologie AgilityKnit qui donne un effet de nid d’abeilles pour améliorer le grip du ballon.
Le deuxième skin est principalement rouge même si du blanc apparaît sur les contours du bracelet et sur des lignes graphiques au talon. Les trois bandes d’adidas sont gris métallique tandis que la semelle extérieure est ornée du même rouge que la tige synthétique.
Enfin, le troisième skin, qui est actuellement porté par Presnel Kimpembe, arbore une tige synthétique qui propose un dégradé allant du noir au rouge en passant par du gris métallique. Les trois bandes d’adidas sont noires quand l’arrière de la tige est rouge et l’avant gris métallique. A noter que la semelle extérieure demeure arbore aussi du gris métallique. Pour accentuer l’effet de dégradé, il est conseillé de porter un chausson intérieur noir.
Ces trois nouveaux skins « Haze » sont déjà disponibles sur l’application GLITCH, téléchargeable sur l’App Store ou Google Play Store. Pour débloquer l’application, tapez le code : FTPK18.
1 commentaire
Matthis
Publié le 22 mars 2018 à 17 h 24 min
Vraiment bien ces skins 🙂
Ca m’étonnerait pas qu’adidas fasse un pack similaire orienté vers la glace, vu les couleurs surtout… 😉