Chaussures

adidas lance les skins « Haze » pour la GLITCH18

Publié le 22/03/2018

Après les skins Nocturnal, adidas lance les skins « Haze » pour la GLITCH18 inspirés de la chaleur et de la transition des températures avec le passage au printemps.

L’hiver est passé. Le froid devrait normalement laissé place à la chaleur. Cette transition des températures a justement inspiré adidas et les concepteurs de la GLITCH18. Pour marquer le coup et donner toujours plus de style aux joueurs, les nouveaux skins « Haze » arborent donc des couleurs chaudes mais aussi des dégradés de gris vers le rouge pour illustrer le passage du froid au chaud.

3 skins disponibles

La collection « Haze » est composée de 3 skins différents (pour rappel, les GLITCH sont des chaussures avec chaussons intérieurs et extérieurs interchangeables).

chaussures-football-adidas-GLITCH18-skin-Haze-img4

Le premier skin reprend justement ce fameux dégradé allant du gris métallique au rouge sur la semelle pour illustrer les effets de la chaleur extrême aux heures les plus chaudes de la journée. Ce skin est doté de trois bandes adidas réfléchissantes et d’une empeigne avec la technologie AgilityKnit qui donne un effet de nid d’abeilles pour améliorer le grip du ballon.

chaussures-football-adidas-GLITCH18-skin-Haze-img2

Le deuxième skin est principalement rouge même si du blanc apparaît sur les contours du bracelet et sur des lignes graphiques au talon. Les trois bandes d’adidas sont gris métallique tandis que la semelle extérieure est ornée du même rouge que la tige synthétique.

chaussures-football-adidas-GLITCH18-skin-Haze-rouge-img3

Enfin, le troisième skin, qui est actuellement porté par Presnel Kimpembe, arbore une tige synthétique qui propose un dégradé allant du noir au rouge en passant par du gris métallique. Les trois bandes d’adidas sont noires quand l’arrière de la tige est rouge et l’avant gris métallique. A noter que la semelle extérieure demeure arbore aussi du gris métallique. Pour accentuer l’effet de dégradé, il est conseillé de porter un chausson intérieur noir.

chaussures-football-adidas-GLITCH18-skin-Haze-rouge-img4

Ces trois nouveaux skins « Haze » sont déjà disponibles sur l’application GLITCH, téléchargeable sur l’App Store ou Google Play Store. Pour débloquer l’application, tapez le code : FTPK18.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthis

Publié le 22 mars 2018 à 17 h 24 min

Vraiment bien ces skins 🙂
Ca m’étonnerait pas qu’adidas fasse un pack similaire orienté vers la glace, vu les couleurs surtout… 😉

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok