Chaussures

New Balance dévoile une édition limitée de la Furon 4.0 en hommage à Sadio Mané

Publié le 26/11/2018

Avec déjà 6 buts au compteur en Premier League, Sadio Mané poursuit sur la lancée de ses dernières saisons du côté de Liverpool. A quelques heures du match crucial face au Paris Saint-Germain, New Balance vient de lui concocter une édition limitée de sa Furon 4.0.

Ambassadeur majeur de la marque américaine New Balance, Sadio Mané va être en plein coeur d’un des matchs les plus importants de la saison ce mercredi. Opposés au Paris Saint-Germain, les joueurs de Liverpool jouent tout simplement une partie de leur avenir européen sur cette rencontre. De quoi forcément attirer la lumière des projecteurs sur cette rencontre décisive. Titulaire indiscutable de l’attaque des Reds, Sadio Mané profitera de ce match prestigieux pour arborer la nouvelle Furon 4.0 imaginée par son équipementier New Balance. Un modèle disponible en édition limitée qui rend hommage aux origines du joueur.

Baptisée « Bambali » en hommage au village natal de Sadio Mané, cette nouvelle Furon 4.0 reprend les couleurs du drapeau du Sénégal avec ce dégradé de vert, de jaune et de rouge. Identique technologiquement au modèle de base et gardant les caractéristiques qui font que cette chaussure se destine aux joueurs à la recherche de rapidité, de puissance et de précision, la Furon 4.0 « Bambali » est également ornée du drapeau sénégalais sur la languette. Sur le côté, on retrouve la personnalisation du joueur avec la mention « Sadio Mané 10 ».

A noter que cette chaussure sera en vente à partir du 27 novembre en édition limitée et à hauteur de 90 exemplaires seulement. 90 exemplaires qui ne seront en revanche disponible que dans la taille de Sadio Mané, à savoir la taille 8 UK (42 en taille française).

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok