Chaussures

New Balance dévoile de nouveaux coloris pour la Furon et la Tekela

Publié le 26/10/2018

Avec pas moins de quatre coloris en quatre mois, New Balance tente de se frayer un chemin dans le marché des chaussures de football. Encore loin derrière ses rivaux, la marque américaine s'appuie notamment sur ses silos Furon et Tekela dont elle vient de dévoiler un nouveau code couleur.

Après le pack spécial coupe du Monde, le pack blackout/whiteout et le pack Horizon du mois dernier, la marque américaine New Balance dévoile donc son quatrième code couleur en autant de mois. Peu présente dans les pieds de joueurs professionnels hormis Sadio Mané pour le silo Furon et Tim Cahill pour la Tekela, NB tente ainsi de rester dans la lumière des projecteurs.

Tekela 1.0

Testé il y a quelques jours sur Footpack, la Tekela 1.0 avait obtenu un très bon 7/10. Destiné aux joueurs créatifs, le modèle lancé par New Balance juste avant la coupe du Monde souffre de son manque d’exposition alors qu’elle offre véritablement de belles promesses. Avec sa tige microfibre et ses bandes Kinetic Stich brodées, la Tekela apporte une meilleure stabilité et un excellent maintien. Un maintien qui est également optimisé par le col en maille élastiqué.

Jaune et noir sur le pack Horizon du mois dernier, la Tekela dévoile un coloris blanc/rouge/noir pour cette nouvelle version. L’avant de l’empeigne se pare ainsi de blanc et plonge progressivement vers du rouge au niveau du talon.

Furon 4.0

Mis en lumière par le joueur de Liverpool Sadio Mané, la Furon 4.0 est le silo fort de la marque américaine. Conçue directement pour les profils offensifs à la recherche de rapidité, de puissance et de précision, la Furon bénéficie de la technologie FantomFit qui offre un toucher de balle unique mais également du film Hydraskin qui augmente la durabilité de la chaussure. Conçue pour favoriser les accélérations, la semelle extérieure est dotée d’un TPU avec un châssis en nylon incrusté pour une rigidité accrue.

Côté couleur, la Furon 4.0 va parfaitement combiner avec le maillot des Reds de Liverpool puisqu’on retrouve un mélange de noir et de rouge sur cette nouvelle version.

Ces deux modèles seront disponible à la vente à partir du lundi 29 octobre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok