Chaussures

Sadio Mané s’engage officiellement avec New Balance

Publié le 25/05/2018

Équipementier de Liverpool, New Balance vient d’officialiser la signature de l’attaquant sénégalais des Reds, Sadio Mané. Le joueur sera le nouvel ambassadeur phare de la Furon.

New Balance ne pouvait rêver d’une meilleure publicité. Alors que Liverpool a réussi à se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, voilà que l’équipementier américain officialise la signature de Sadio Mané dans son écurie. L’attaquant sénégalais fait partie du trio de feu des Reds, impressionnant lors de cette saison 2017/2018.

Ancien ambassadeur de la Mercurial Vapor de Nike, Mané évolue depuis plusieurs semaines avec des chaussures Furon à l’entraînement. La marque américaine a donc attendu la finale de la Ligue des champions pour officialiser la signature de l’international sénégalais qui s’est entraîné toute la semaine avec la nouvelle Furon 4.0 du pack Otruska, sortie au début du mois de mai.

Chaussures-football-New-Balance-NB-Furon-mai-2018-1

Cette signature est vraiment très importante voire essentielle pour New Balance, sachant que Mané sera aussi le joueur phare de la sélection sénégalaise lors de la Coupe du monde 2018. C’est surtout un joueur qui évolue dans l’un des clubs les plus populaires du monde et dont la cote est ascendante. Avec sa signature, NB peut espérer faire exploser les ventes de ses chaussures de foot, ce qui serait une belle revanche par rapport aux récents échecs.

chaussures-football-new-balance-Sadio-Mane-Furon-4-Otruska-img2

Mané fera-t-il briller New Balance et ses nouvelles Furon 4.0 contre le Real Madrid ? Réponse ce samedi 26 mai, à Kiev.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok