Accessoires de foot

Uhlsport dévoile la version hivernale du ballon de la Ligue 1 Conforama

Publié le 03/12/2018

Alors que l'hiver pointe le bout de son nez, Uhlsport qui est l'équipementier officiel de la Ligue 1 Conforama, vient de dévoiler la nouvelle version de Elysia, le ballon de la compétition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📣Nouveau ballon #elysia match retour dans la couleur tendance du moment 💛 #uhlsport #omb #Football @ligue1conforama

Une publication partagée par uhlsport France Officiel (@uhlsport_france_officiel) le

On a désormais l’habitude, à l’approche de l’hiver et du mauvais temps, les différents équipementiers officiels des championnats nationaux dévoilent de nouvelles versions des ballons officiels. C’est le cas par exemple pour la Premier League, la Serie A et la Liga qui ont vu débarqué le nouveau Nike Merlin il y a quelques jours et c’est désormais au tour de la Ligue 1 de se mettre à l’heure hivernale avec le nouveau Elysia !

Comme toujours, pas de grandes révolutions sur ce nouveau ballon puisque l’équipementier allemand s’est contenté de remplacer le blanc du ballon dévoilé en début de saison par le jaune fluo habituel des ballons hivernales afin d’offrir une meilleure visibilité pour les joueurs bien sûr mais aussi pour les spectateurs.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok