Maillots de foot

Puma dévoile une dernière collection pour Arsenal

Publié le 07/12/2018

Dans un peu plus de 6 mois, le contrat qui lie Arsenal et Puma va prendre fin, cinq ans après le début de cette collaboration. Mais histoire d'en profiter jusqu'au bout, la marque allemande vient de dévoiler une nouvelle gamme training pour le club londonien.

Dès le 1er juillet 2019, une marque allemande va donc succéder à une autre marque allemande à la tête du plus français des clubs anglais, de quoi y perdre la tête. En clair, adidas va devenir l’équipementier officiel des Gunners d’Arsenal en lieu et place de Puma qui sera donc resté cinq ans aux côtés des londoniens. Mais alors que les premières rumeurs, voir les premières fuites, des futurs maillots pourraient commencer à sortir, c’est Puma qui souhaite marquer le coup une dernière fois en dévoilant une collection training qui devrait être portée par les joueurs en avant match et aux entrainements dès le mois de janvier.

Bien évidemment, aucune révolution technologique ou visuelle n’est présente sur ces nouvelles pièces griffées de la marque au félin bondissant. Néanmoins, on découvre un nouveau graphisme bien plus percutant que la gamme training utilisée depuis le début de saison qui reprenait tout simplement les template teamwear de la marque. Basé sur deux couleurs, le rouge et le noir, l’ensemble des pièces de la collection sont équipées de la technologie DryCell qui permet une évacuation rapide de l’humidité de la peau vers l’extérieur du tissu.

Outre les maillots training, Puma a également présenté deux vestes qui complètent ainsi parfaitement la collection.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok