A l’heure où le Monde entier tente de digérer son repas de Noël, les britanniques évoluent donc sur les terrains de football et cela durera jusqu’au 3 janvier où un alléchant Manchester City – Liverpool nous attendra. De quoi forcément attirer une audience exceptionnelle au moment où tous les autres championnats seront en sommeil. Et qui dit audience dit forcément marketing et Puma l’a bien compris en dévoilant un pack spécial, le Glory pack, qui ne sera porté par ses ambassadeurs que pendant ce Boxing Day.
Dans les pieds de Dejan Lovren, Vincent Kompany, David Silva, Hector Bellerin, Romelu Lukaku, Olivier Giroud, Cesc Fabregas ou encore Sergio Aguero, on retrouvera donc une nouvelle version de la Future 2.1 Netfit maid également de la One 1, le tout articulé autour du noir et du cuivre rosé.
Puma Future 2.1 Netfit « Glory pack »
Sans nouveautés technologiques, la Puma Future 2.1 Netfit de Vincent Kompany se pare donc d’un mélange de noir sur la partie avant de l’empeigne et de cuivre rosé sur la parti arrière.
Coupées en deux par une ligne diagonale, ces deux couleurs s’harmonisent parfaitement sur la chaussure et offre un rendu final réellement percutant. Du côté de la semelle extérieure, on retrouve là encore du cuivre rosé.
Puma One 1 « Glory pack »
Sans surprise la Puma One 1 d’Olivier Giroud reprend le même code couleur que la Future 2.1 Netfit mais laisse en revanche une place plus importante au cuivre rosé puisque le noir se retrouve uniquement sur la chaussette evoKNIT et le logo de la marque. Là encore, la semelle extérieure RAPIDAGILITY opte pour la couleur cuivre.
Aucun commentaire pour le moment