Chaussures

Puma dévoile le Stun Pack autour des modèles One et Future

Publié le 08/10/2018

La rentrée terminée, les différents manufacturiers s'attaquent désormais au dernier trimestre de l'année 2018. Puma n'est pas en reste avec la présentation du Stun Pack aujourd'hui.

Après le pack UpRising de la rentrée puis les quatre différents City Pack en collaboration avec quatre distributeurs issus de villes différentes (Londres, Berlin, Los Angeles, Copenhague), Puma part donc à l’assaut de la dernière partie de l’année 2018 avec un nouveau pack baptisé « Stun » qui tourne bien sûr autour de ses deux silos phares, la Future 2.1 portée notamment par Antoine Griezmann et Luis Suarez et la One 1 que l’on retrouve dans les pieds d’Olivier Giroud et Sergio Aguero.

Future 2.1 « Stun Pack »

Après avoir porté le modèle du City Pack Los Angeles puis une version personnalisée signée d’Orravan Design, Antoine Griezmann va donc devenir le principal ambassadeur de la Future 2.1 du Stun Pack. Et pour ce modèle qui s’adresse normalement aux milieux de terrain technique en quête d’un bon toucher de balle (Luis Suarez étant l’exception qui confirme la règle), le manufacturier allemand a imaginé une combinaison de gris et de bleu marine.

Ainsi, tout comme sur le modèle UpRising, on retrouve une couleur différente sur la chaussette et sur l’empeigne. Si le gris est dominant sur la majeure partie de la chaussure, on retrouve le bleu marine sur la chaussette evoKNIT qui offre un maintien parfait de la cheville dans toutes les conditions. Le filet Netfit et son système de laçage permet lui de s’adapter à toutes les préférences même si comme le témoignait notre ambassadeur Samuel Guibert, un manque de maintien peut malgré tout se faire sentir. Enfin, comme sur la One 1, on retrouve la semelle extérieure Rapidagility constituée de Pebax qui offre à la fois de l’amorti et de la réactivité.

puma-stun-pack-future-2.1

One 1 « Stun Pack »

Du côté de la One 1 justement, les designers ont imaginé un code couleur qui diffère largement de la Future 2.1. En effet, sur ce modèle qui sera mis en lumière par Romelu Lukaku, Sergio Aguero, Adil Rami ou encore Morgan Sanson, on découvre une double nuance de bleu. Plutôt marine sur chaussette evoKNIT qui offre les mêmes garanties que sur la Future et plutôt bleu irisé sur l’empeigne et notamment sur la partie avant, réalisée en cuir de kangourou. Grâce à ce cuir premium et au grip présent, la qualité du toucher de balle est fortement accentuée et ravira les techniciens.

La semelle Rapidsprint assure quant à elle une qualité dans les appuis au moment des accélérations et des changements de direction. Des qualités qui aideront notamment les attaquants dans les moments cruciaux.

puma-stun-pack-one-1

Ce nouveau pack sera disponible à la vente à partir du 11 octobre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok