Maillots de foot

Nouvelle collection training 2019 pour le Paris Saint-Germain !

Publié le 04/01/2019

Alors que la plupart des joueurs parisiens vont reprendre l'entrainement aujourd'hui, Nike vient de dévoiler les nouvelles pièces de la collection training pour le reste de la saison 2018/19. Une collection toujours articulée autour du rose.

Outre les maillots qui se vendent comme des petits pains cette année au Paris Saint-Germain grâce au duo Neymar – Mbappé bien évidemment mais aussi grâce à la collaboration entre le club parisien et la marque américaine Air Jordan, les pièces de la collection training sont de plus en plus demandées par les fans des clubs. Une tendance qui date de quelques années déjà mais qui tend à se développer et sur laquelle les différents équipementiers des clubs se sont bien évidemment positionnés.

Pas étonnant donc que du côté du champion de France en titre on recense de nombreuses pièces à l’intérieur de la gamme training. Du tee-shirt à la veste, du débardeur au survêtement, la collection brandée Nike n’en finit pas de s’agrandir au fil des saisons et se voit même agrémentée de nouvelles pièces Jordan cette année. De quoi offrir un univers bien complet à l’ensemble des supporters qui met notamment le rose en avant depuis le début de la saison. Déjà adossé à cette couleur lors de la saison 2015-2016 sur le maillot third, le club de la capitale va arborer pour la seconde partie de la saison des tenues training où le rose est désormais dominant.

Ainsi, sur le nouveau tee-shirt d’entrainement et le nouveau haut manches longues, on retrouve un design commun qui fait la place belle au rose alors que sur le haut des épaules on retrouve la mention « Paris » et de nombreux swoosh Nike. L’autre chose marquante sur ces nouvelles tenues, c’est la disparition du swoosh classique de la marque américaine et son remplacement par la mention NIKE qui rappelle le logo présent jusqu’au milieu des années 90. Dernière pièce de cette nouvelle collection, le survêtement reprend là encore le même thème et se voit complété par un bas noir.

collection-training-psg-paris-saint-germain-2019-rose-nike-5

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok