#GlovesMercato : Fin de la collaboration entre Lloris et uhlsport ?

Publié le 11/01/2019 Mis à jour le 29/05/2019

Alors que le partenariat entre ces deux parties dure depuis une dizaine d'années, il semblerait bel et bien que l'histoire s'achève en ce début 2019. En effet, le portier français a été aperçu à l'entraînement avec des gants Reusch !

[MAJ 28/01/19] : Après quelques semaines de tractations, c’est désormais offficiel Hugo Lloris est un joueur sous contrat avec la marque Reusch.

Vous connaissiez le #BootsMercato sur Footpack, place aujourd’hui au premier #GlovesMercato du site ! Et quel meilleur client pour ce premier transfert que le capitaine de l’équipe de France championne du Monde en titre ? Égérie de la marque allemande depuis ses débuts du côté de l’OGC Nice est jusqu’à la fin de l’année dernière, Hugo Lloris semble avoir troqué le modèle « Lloris 360° Cut Supergrip » pour des gants de la marque allemande Reusch !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Du mouvement aussi chez les gardiens ! @iamhugolloris quitte Uhlsport pour @reuschgoalkeeping ! . . . #lloris #uhlsport #reusch #goalkeeper #tottenham

Une publication partagée par Footpack (@footpackfr) le

uhlsport ne reconnaît plus Hugo Lloris comme joueur étant sponsorisé

Si rien ne semble encore officiel pour le moment, plusieurs éléments nous orientent pourtant vers la fin du partenariat entre le capitaine des Bleus et uhlsport. Depuis le premier semestre 2017, Hugo Lloris avait le privilège de posséder un modèle spécial avec notamment un coloris unique qui se différencie des autres modèles de la marque. Une pratique que l’on retrouve également dans l’univers des chaussures de foot où les équipementiers ont pour habitude de bichonner leurs plus grands athlètes.

Lors du lancement de chaque nouvelle version du gant qu’il portait, uhlsport dévoilait ainsi une paire spéciale Lloris. Pourtant, mi-novembre, lors du lancement de la gamme Next Level, aucune trace d’Hugo Lloris dans la vidéo publicitaire alors qu’il était bien sûr présent lors des précédentes et surtout aucune création unique pour le gardien de Tottenham qui a évolué durant tout le mois de décembre avec le coloris orange de la nouvelle gamme et non un coloris unique.

Autre fait intéressant qui semble montrer la fin de la collaboration entre les deux partis, sur le site internet d’uhlsport, Hugo Lloris n’apparait tout simplement plus dans la liste des joueurs sous contrat. Si on y retrouve Alphonse Areola, Steve Mandanda, Stéphane Ruffier ou encore Alban Laffont, le capitaine des Bleus est lui absent  !

Reusch nouveau sponsor ?

Outre le fait de poser avec des gants Reusch lors de la séance d’entrainement avec Tottenham, Hugo Lloris semble également avoir un modèle unique, en effet le coloris n’apparait pas dans le catalogue de la firme allemande à ce jour et ne semble pas non plus être porté par les autres ambassadeurs de la marque comme Costil, Szczesny, Reynet ou Tatarusanu. En attendant l’officialisation de la marque, nous scruterons le prochain match des Spurs ce dimanche contre Manchester United afin de confirmer ou non ce premier #GlovesMercato sur Footpack.

hugo-lloris-tottenham-reusch

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok