Chaussures

Nouveau coloris pour la New Balance Tekela 1.0

Publié le 16/01/2019

A l'occasion du lancement de la nouvelle Furon 5.0 qui sera portée par Sadio Mané, New Balance a également dévoilé le nouveau coloris de la Tekela 1.0, ce modèle qui avait été lancée juste avant la Coupe du Monde 2018.

Alors que le silo Furon de New Balance parvient à se frayer un petit chemin dans le marché de la chaussure de football grâce à Sadio Mané notamment et à l’exposition mondiale de Liverpool, la Tekela dévoilée juste avant la Coupe du Monde 2018 a bien du mal à exister aux yeux des consommateurs à cause d’un manque évident de médiatisation. En effet,  hormis Tim Cahill qui est parti s’exiler en Inde, rares sont les joueurs professionnels à arborer ce silo. Difficile donc pour New Balance de fédérer autour et la marque américaine compte bien évidemment sur le lancement de la nouvelle Furon 5.0 pour communiquer en parallèle sur le nouveau coloris de la Tekela.

Si le modèle ne change pas par rapport à celui que nous avions pu tester il y a quelques semaines, le coloris fait en revanche peau neuve puisqu’on retrouve une combinaison de noir et de vert pour cette nouvelle version qui prend la suite des quatre coloris dévoilés par l’équipementier américain depuis le mois de juillet. Noir sur la quasi intégralité de l’empeigne, la Tekela 1.0 est orné par le logo New Balance vert émeraude à l’extérieur de la chaussure tandis qu’à l’intérieur apparait la large mention « New Balance » toujours en vert émeraude. On retrouve cette même couleur sur la plaque extérieure articulée en deux pièces avec des crampons coniques qui offre une adhérence rotative à 360°. Du côté des technologies présentes sur ce modèle, on retrouve bien sûr une empeigne en microfibre et ses bandes dynamiques à coutures Kinetic Stitch pour une stabilisation à 360° mais également un toucher et une sensation du ballon très performante.

A l’instar de la Furon 5.0, la nouvelle Tekela sera disponible à partir du 18 janvier.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok