Chaussures

Umbro dévoile un nouveau coloris pour la Velocita 4

Publié le 23/01/2019

Très discrète depuis le lancement de la Medusae 3, la marque anglaise Umbro revient en ce début d'année 2019 avec un nouveau coloris de disponible pour la Velocita 4 !

Lancée quelques jours après la Coupe du Monde, la quatrième version du silo Velocita se pare donc d’une nouvelle couleur, la troisième depuis sa sortie. Près de trois mois après le lancement de la Medusae 3 malheureusement très vite éclipsé par celui de la Copa 19 d’adidas, la marque anglaise Umbro revient sur le devant de la scène avec un coloris qui vient dans la droite lignée de la nouvelle Medusae.

Articulée autour d’un savoureux mélange de noir et de vert émeraude particulièrement réussi, la Velocita 4 met en avant toutes ses caractéristiques et notamment sa structure tri-couches. La première qui est en néoprène et qui est directement au contact du pied a été pensée pour donner une sensation de grand confort et de liberté, dans son prolongement, on retrouve une chaussette intégrée. La deuxième couche baptisée « Memory-Flex » offre de son côté une grande flexibilité pour effectuer des mouvements sans gêne. Enfin la dernière est une sorte de couche de protection en plastique mais beaucoup plus discrète et travaillé pour ne pas impacter négativement le toucher de balle.

L’autre fait marquant de cette Velocita 4, c’est la semelle Sprint+ faite de Pebax qui est beaucoup plus légère, plus souple et plus réactive que l’ancienne semelle présente sur la troisième génération de la Velocita. Certes en manque de visibilité dans le Monde professionnel, la marque au double losange continue de dévoiler des nouveautés afin d’exister dans un marché aussi concurrentiel que celui des chaussures de football.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok