Accessoires de foot

Reusch dévoile sa nouvelle gamme Purecontact II

Publié le 01/02/2019 Mis à jour le 29/05/2019

Après un an de commercialisation de son Purecontact G3 Évolution, la marque allemande innove à nouveau en dévoilant trois nouveaux gants avec la sortie de sa gamme Purecontact II.

Après avoir enregistré ces dernières heures l’arrivée du champion du Monde et capitaine de l’équipe de France Hugo Lloris, la marque allemande profite de cette mise en avant médiatique pour lancer une nouvelle génération de sa gamme Purecontact. Présente depuis quelques temps déjà, cette gamme de gants est la plus légère que la marque ait développé et son système Évolution Négative Cut permet un effet seconde peau, idéale pour les gardiens qui aiment avoir un gant proche de la main tandis que la technologie Asymmetric Slip-On Cuff permet un ajustement parfait du gant et un confort inégalable.

Mais cette fois-ci Reusch va encore plus loin en proposant la nouvelle génération de sa gamme avec le lancement du chapitre 2 ! Si les caractéristiques techniques des trois paires sont identiques à la première génération, les mousses sont en revanche totalement différentes. Comme on vous expliquait récemment sur Footpack, la marque allemande propose trois mousses différentes, une mousse aqua (AX2), une mousse résistante (R3) et une mousse classique(G3 Fusion).

REUSCH PURECONTACT II AX2

C’est la mousse « aqua » de chez REUSCH, elle vous procurera un excellent grip même sous des trombes d’eau tout en garantissant tout de même de bonnes performances par temps sec. Le néoprène protège quand à lui de l’humidité et du froid.

gants-reusch-pure-contact-II-AX2

REUSCH PURECONTACT II R3

Idéal pour les gardiens qui évoluent sur synthétique, cette mousse R3 vous offrira un très bon grip et une résistance hors norme ! Le matériau en maille extrêmement léger offre une quand à lui une respirabilité totale.

gants-reusch-pure-contact-II-R2

REUSCH PURECONTACT II G3 FUSION

La mousse G3 FUSION est la mousse la plus polyvalente de la marque allemande. Si son Latex de base est un latex G3 (haut de gamme de chez Reusch), celui-ci est amélioré avec des pigments de mousse AX2 et R3. Cela vous permettra d’être efficace dans toutes les circonstances et d’avoir un gant qui dure dans le temps !

gants-reusch-pure-contact-II-G3-fusion

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok