Chaussures

Puma dévoile l’Eclipse pack avec la One et la Future

Publié le 05/02/2019 Mis à jour le 26/02/2019

Six mois après avoir dévoilé la première génération, Puma présente à nouveau un pack Eclipse où l'on retrouve la One 19.1 et la Future 19.1 et qui met le noir et le blanc en contraste pour un rendu toujours aussi savoureux.

Bien loin des coloris du pack Power Up au sein duquel on retrouvait par exemple du orange fluo sur la Future 19.1 ou une association de noir, de rouge et de bleu sur la One 19.1, le nouveau pack « Eclipse » de la marque au félin bondissant vient totalement en contradiction avec ce mélange de noir et blanc qui se mélange toujours très bien sur les chaussures de football.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️🌑 DON’T STARE… We warned you 😵 Eclipse pack out now.

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball) le

Déjà adepte de ce concept l’été dernier mais avec des modèles qui étaient presque entièrement noirs, Puma Football travaille aujourd’hui le pack « Eclipse » avec ce mélange blanc/noir. A noter que si ces modèles sont évidemment commercialisés, elles ne se retrouveront en revanche pas dans les pieds des joueurs qui conserveront les modèles du pack Power Up.

puma-future-19.1-eclipse-pack

Puma Future 19.1 « Eclipse pack »

Modifiée visuellement au moment de la sortie du pack Power Up, la Future 19.1 conserve bien évidemment ses nouvelles lignes et fait la part belle au noir sur l’intégralité de sa tige, mettant ainsi en lumière la structure en relief présente sur l’avant de l’empeigne. Si le logo Future du talon est blanc, on retrouve la deuxième couleur phare de ce pack sur la semelle extérieure afin d’offrir un contraste parfait.

Puma One 19.1 « Eclipse pack »

Du côté de la One 19.1, le constat est quasi identique puisqu’on retrouve les mêmes lignes des très légères modifications visuelles apportées en ce début d’année et ce mélange noir/blanc. Là encore, la semelle extérieure se pare de blanc, mais contrairement à la chaussure d’Antoine Griezmann, la partie basse du talon se voit être également teintée de blanc ce qui offre à la One 19.1 un look relativement différent mais complémentaire de la Future 2.1.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok