Chaussures

Puma dévoile une édition « MVP » pour la One et la Future

Publié le 14/02/2019 Mis à jour le 26/02/2019

Depuis de nombreuses années déjà, les footballeurs sont de grands passionnés de basket et plus particulièrement de la NBA. C'est pour rendre hommage à cette passion que Puma vient de dévoiler un coloris "MVP" pour la One 19.1 et la Future 19.1.

Quelques heures seulement après une soirée à Marseille dont le thème était « Power Up » du nom du dernier pack de la marque allemande, Puma dévoile donc un nouveau coloris commun à la One 19.1 et à la Future 19.1. Après l’hommage au gaming dans le pack Power Up, c’est du basket et plus particulièrement de la NBA que la marque au félin bondissant s’est inspiré. Un championnat qui passionne de nombreux footballeurs et ce depuis de nombreuses années. Parmi eux, on retrouve Paul Pogba, Sergio Ramos, Thierry Henry, Edinson Cavani ou encore Antoine Griezmann qui avait même fait customiser par Orravan Design ses Future 2.1 avec les visages de ses joueurs de basket préférés.

antoine-griezman-puma-future-mvp

Mais aujourd’hui Puma va plus loin en dévoilant un coloris « MVP » quelques jours seulement avant le All Star Game 2019 qui se tiendra du côté du Spectrum Center de Charlotte et qui verra s’affronter la Team Lebron et la Team Giannis. Une rencontre que des fans de basket comme Griezmann et Lukaku ne devraient manquer sous aucun prétexte d’autant plus qu’ils se retrouvent au coeur du lancement de ce nouveau coloris signé Puma.

Respectivement ambassadeur de la One et la Future, le mancunien Romelu Lukaku et le madrilène Antoine Griezmann devraient être les seuls joueurs à porter le coloris MVP. Des chaussures qui présentent un coloris similaire avec une base entièrement noire accompagnée de quelques touches de bleu fluo sur la tige et les lacets. Ces derniers sont mêmes ornés de la mention « MVP 2019 ». Assez classiques au premier coup d’oeil, les deux paires changent de dimension au niveau de la semelle extérieure puisqu’on découvre du violet sur la semelle gauche et du orange sur la semelle droite qui sont également accompagnées par un grand lettrage « MVP » et par des étoiles sur la partie arrière.

À noter que cette paire ne sera malheureusement pas disponible à la vente en France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok