De nouvelles chaussures customisées pour Antoine Griezmann !

Publié le 13/12/2018 Mis à jour le 14/12/2018

Après avoir déclaré son amour pour l'Uruguay lors du match entre la France et la Céleste il y a quelques jours, c'est vers une autre de ses passions que Antoine Griezmann a fait customiser sa paire de Puma Future 2.1.

Le duo Antoine Griezmann – Orravan Design semble fonctionner parfaitement. Quelques semaines après avoir personnalisé les chaussures du champion du Monde à l’occasion du match entre la France et l’Uruguay afin de montrer l’attachement viscéral du joueur de l’Atlético Madrid vers ce pays, le designer français est une fois de plus derrière le modèle dévoilé par Griezmann dans sa story Instagram. Bien loin de l’Uruguay, c’est vers les Etats-Unis et plus particulièrement la NBA que le français a souhaité diriger sa nouvelle customisation.

Si la Future 2.1 Netfit est bien évidemment au centre de cette création, on notera que le coloris utilisé est celui du pack UpRising de la rentrée des classes et non le Stun Pack dévoilé cet hiver. Un choix qui peut paraitre surprenant mais difficile pour la marque au félin bondissant de dire non à son plus grand ambassadeur. C’est donc sur le modèle orange et noir que Pierre Navarro (alias Orravan Design) a réalisé cette nouvelle personnalisation. Dans le détail, on retrouve le visage de joueurs de NBA comme James Harden à côté duquel apparait son surnom « The Beard ». D’Angelo Russel des Nets de Brooklyn, Isaiah Thomas des Nuggets de Denver et Derrick Rose des Timberwolves de Minnesota sont eux aussi à l’honneur de cette paire spéciale.

La semelle aussi se voit customiser par l’artiste français avec notamment le logo de la NBA qui apparait sur l’ensemble de la paire ainsi que les couleurs bleu blanc rouge du championnat Nord-Américain de basket.

chaussures-personnalisées-antoine-griezmann-nba-puma-future-orravan-design-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok