Comme on le sait, il est difficile d’exister dans le Monde du football pour des marques comme Umbro. C’est également le cas pour d’autres marques présentes sur le marché des chaussures de football mais en manque de visibilité dans les pieds des joueurs, on pense par exemple à Lotto, à Under Armour, à New Balance ou à Mizuno. Difficile de se frayer un chemin avec une concurrence aussi forte que celle d’adidas, de Nike et de Puma. Malgré tout, cela n’empêche pas la marque au double losange de dévoiler aujourd’hui un nouveau pack de chaussures de football qui s’articule autour du blanc, du bleu et du rouge et que l’on retrouvera sur les terrains via quelques ambassadeurs.
Si la classique Speciali est absente de ce nouveau pack Umbro, on retrouve en revanche les trois autres silos de la marque anglaise et notamment les modèles Velocita 4, UX Accuro 2 et Medusae 3. Cette dernière est notamment la dernière nouveauté d’Umbro et vient en confrontation directe avec la adidas Copa 19 puisque c’est la première chaussure Umbro en cuir et sans lacet et qu’elle a été dévoilée seulement quelques semaines avant la nouvelle chaussure de Paulo Dybala. Portée par le défenseur portugais Pepe, la Medusae 3 qui avait été dévoilée dans un coloris noir et vert se présente aujourd’hui dans une robe blanche agrémentée de quelques touches de rouge et de bleu. Disponible dans sa version laceless mais également avec lacet, elle sera disponible à partir du 27 février tout comme les autres modèles de ce nouveau pack.
Parmi les autres paires justement, on retrouve par exemple la Velocita 4 qui avait subi quelques modifications l’été dernier et qui se dévoile aujourd’hui dans une version rouge et blanche mais également la UX Accuro 2 disponible en blanc et agrémenté de quelques touches de rouge.
Aucun commentaire pour le moment