Chaussures

Nouveau coloris pour la New Balance Audazo 3.0

Publié le 25/02/2019

Présent sur le marché des chaussures de football grâce à la Furon 5.0 et à la Tekela 1.0, New Balance s'affirme également comme un acteur d'un autre football, celui du futsal et du street grâce à son modèle Audazo dont un nouveau coloris vient d'être dévoilé.

Le football, ce n’est pas simplement le grand rectangle vert sur lequel s’affronte 22 joueurs et qui passionne des millions de personnes à travers le Monde. Le football, c’est aussi une pratique beaucoup plus universelle qui a lieu sur des terrains de street aux quatre coins du Monde mais aussi du côté du futsal qui rassemble de plus en plus d’adeptes et qui a vu le retour il y a quelques jours de la légendaire Nike LunarGato II dans les pieds de la légende Ricardinho.

Aujourd’hui, c’est New Balance qui créé l’événement en présentant le nouveau coloris de sa gamme Audazo, dans des versions turf pour les terrains de street et indoor pour le futsal. Très proche l’un de l’autre, les deux modèles se distinguent grâce à un coloris commun mais également des technologies communes, comme le REVlite, présent sur toute la longueur de la semelle intermédiaire, qui permet d’assurer un bon confort.

New Balance Audazo 3.0 Indoor

Pour le reste des technologies, on retrouve un bout en daim sur la version indoor qui permet de prolonger la durabilité de la chaussure mais également un mesh aéré au niveau de la malléole. Bien évidemment, on retrouve une semelle en caoutchouc sur la Audazo 3.0 prévue pour le futsal, tandis que sur l’empeigne, New Balance a imaginé un cuir synthétique afin d’assurer un bon contrôle de balle et une précision optimale.

New Balance Audazo 3.0 Turf

Du côté du modèle prévu pour le street, NB Football a forcément incorporé une semelle TF classique où l’on retrouve de fins picots afin d’assurer une bonne maniabilité et une bonne traction. Sur l’empeigne en revanche, on découvre une composition uniquement en synthétique tandis que le bout de la chaussure en daim est là encore présent pour préserver la durabilité du modèle. Au niveau de la cheville en revanche, c’est une doublure légère et imperméable qui se dévoile afin de conserver de la respirabilité et de la souplesse.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok