Chaussures

New Balance dévoile le pack Lite Shift en édition limitée

Publié le 15/03/2019

Quelques heures seulement après la qualification de Liverpool et du FC Porto en 1/4 de finale de la Ligue des Champions, New Balance dévoile le Lite Shift pack en édition limitée à seulement 1079 exemplaires. On vous explique tout cela.

Un timing parfait ! Le début d’année 2019 se passe à merveille pour la marque américaine New Balance. Si d’un côté, deux de ses clubs sous contrat sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la Ligue des champions, de l’autre on retrouve Sadio Mané qui enchaine les bonnes prestations avec dans les pieds, la toute nouvelle Furon 5.0 dévoilée à Bilbao début janvier et déjà testée sur Footpack.fr. Bref un premier trimestre quasi idéal pour une marque qui est en constante recherche de visibilité dans un sport où règnent en maitre Nike, adidas et Puma.

C’est donc dans la continuité de cet petit état de grâce que l’équipementier américain a dévoilé aujourd’hui un tout nouveau pack en édition limitée. Baptisé Lite Shift, ce nouveau pack s’articule bien évidemment autour des deux silos phares de la marque que sont la Furon 5.0 et la Teklela 1.0 et s’inspire de la vitesse de lumière au travers de deux coloris, le rouge et le bleu.

New Balance Furon 5.0 « Lite Shift Pack »

Ainsi, la nouvelle chaussure de Sadio Mané se pare d’un bleu roi et dévoile un graphisme inspirée de l’Hyperespace comme on le retrouve dans StarWars ou Stargate. Du côté des technologies, aucune surprise puisqu’on retrouve les ingrédients de la version 5.0 de la Furon avec notamment la technologie FantomFit qui garantit un chaussant au plus près du pied mais également le film Hydraskin. Pour exploser à la vitesse de la lumière sur les terrains de foot, New Balance conserve également la semelle extérieure inspirée des chaussures de sprinteurs et ses crampons positionnés selon des données bien précises.

New Balance Tekela 1.0 « Lite Shift Pack »

Du côté de la Tekela, c’est un coloris majoritairement rouge que NB a dévoilé. Là encore, c’est vers l’univers de l’Hyperespace qu’il faut se tourner puisqu’on retrouve les mêmes inspirations que sur la Furon 5.0 avec ce sentiment de vitesse magnifié par une empeigne en microfibre et des bandes dynamiques à coutures Kinetic Stitch pour une stabilisation à 360° mais également un meilleur toucher de balle.

Disponible à hauteur de 1079 exemplaires en hommage à la lumière qui peut parcourir 299 792 kilomètres par seconde, soit environ 1,079 milliard de kilomètres par heure, ce nouveau pack Lite Shift devrait se retrouver dans les pieds des quelques ambassadeurs de New Balance et notamment Sadio Mané qui incarne parfaitement cette notion de vitesse.

pack-new-balance-lite-shift-tekela-furon-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok