Accessoires de foot

New Balance élargit son pack Lite shift

Publié le 18/03/2019

Quelques heures seulement après le lancement du pack Lite Shift en édition limitée, New Balance présente désormais une paire de gants de gardien en édition limitée qui vient particulièrement compléter la gamme Furon.

On vous en parlait la semaine avec la sortie la sortie du pack Lite Shift, regroupant la Furon 5.0 et la Tekela 1.0, la marque américaine semble être active dans ce premier trimestre de 2019. C’est donc dans sa lancée que New Balance nous présente sa paire de gants Furon Dispatch Team. 

gants-new-balance-furon-lite-shift

Le coloris reprend les mêmes bases que le silo phare de la marque américaine, à savoir un bleu roi et un graphisme inspirée de l’Hyperespace. Ajoutez à cela, un logo blanc sur la dorsale et un peu de rouge sur la paume, le tout forme un design surprenant mais très réussi. Côté technologie, ce gant ne devrait être disponible qu’en couture plate, mais les équipes de New Balance ont développé depuis quelques années maintenant la technologie FingerSling qui est un ajout de mousse à l’intérieur du gant et qui, selon la marque américaine, permettrait un ajustement parfait et confortable, et améliorerait la dextérité.

Sa mousse HyperSoft de 4mm, vous offrira de bonne qualité de grip par temps sec, l’ajout d’une plaque de latex Ndurance sur la paume de la main évitera une abrasion trop rapide. Enfin, la marque américaine propose à ce gant Furon une fermeture avec une bande élastique pour un maintien optimal.

Crédits photos : ProDirectSoccer

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok