Chaussures

adidas dévoile le skin « Virtuso » pour la Glitch 2.0

Publié le 30/04/2019

Afin de coller au plus près des sorties classiques de la marque, adidas dévoile un nouveau skin dans la continuité du pack Virtuso présenté en début du mois. Reprenant le même nom, ce nouveau chausson extérieur possède un graphisme qui fait de lui une oeuvre d'art.

Dans la continuité du pack Virtuso dévoilé début avril, adidas vient de présenter son nouveau skin Glitch qui reprend la même dénomination. Une habitude pour ce silo qui bénéficie d’une communication et d’une distribution à part de la stratégie adidas classique puisque si vous ne le savez pas encore, les skins Glitch ainsi que le Starter Pack qui vous permet de débuter l’aventure Glitch ne sont disponibles que sur l’application disponible sur le Play Store et l’APPStore.

À l’instar des silos football classiques, Glitch bénéficie d’un story-telling identique puisque le skin Virtuso se veut être l’aboutissement d’une narration commencée au moment de la présentation du modèle Initiator. De l’inspiration à la constitution physique en passant par l’exposition jusqu’à son avènement en tant qu’oeuvre d’art, le skin Glitch sera le dernier modèle dévoilé pour cette saison 2018/19 même si le skin issu du processus de co-création devrait voir le jour juste avant la finale de la Ligue des Champions.

Et pour cette dernière grande sortie, Glitch a donc dévoilé un skin Virtuso haut en couleurs où se mêlent différentes teintes de bleu turquoise, de jaune, de rouge et de orange. Un peu dans le style d’une heat map sur laquelle on retrouve les zones d’activités des joueurs, ce skin arbore plusieurs zones différentes où les couleurs s’entremêlent pour laisser apparaitre un graphisme général totalement inédit. En manque de visibilité sur les terrains, Glitch devrait malgré tout pouvoir compter sur Valentino Lazaro du Hertha Berlin qui a déjà fait des apparitions avec ce skin dans les pieds.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok