Chaussures

La Nike Mercurial Superfly CR7 bientôt en vente en édition limitée

Publié le 03/05/2019

Déjà aperçu dans les pieds de Cristiano Ronaldo lors d'un entrainement avec la Juventus Turin, la Mercurial Superfly 6 CR7 va être disponible à la vente d'ici quelques jours en édition limitée.

On vous en parlait il y à quelques jours sur Footpack, Cristiano Ronaldo a donc fait une apparition la semaine dernière avec une nouvelle paire de Mercurial Superfly 6 dans les pieds. Totalement unique en son genre, cette paire se veut être un nouveau modèle signature pour le portugais et va bientôt être commercialisée en édition limitée, remplaçant ainsi le modèle LVL Up qu’il portait depuis quelques semaines.

À l’instar de Kylian Mbappé il y a quelques mois avec la Mercurial GS 360, Cristiano Ronaldo a dévoilé en avant première son nouveau modèle signature et précédé l’annonce officielle de la sortie de cette nouvelle paire. Si à première vue, on pourrait croire à une erreur de la part du portugais, il s’agit surtout d’une communication pleinement maitrisée de la part du joueur et du manufacturier comme ça l’avait été pour le jeune attaquant du Paris Saint-Germain qui avait « leaké » la réédition de la légendaire Nike GreenSpeed en novembre dernier, seulement quelques heures avant sa commercialisation. Car c’est bien là le nerf de la guerre pour Nike comme pour l’ensemble des équipementiers du football, prendre la parole afin de vendre un maximum de produit. Là encore la comparaison avec Mbappé est facile puisqu’au moindre changement dans le style ou dans les pieds de Cristiano Ronaldo se retrouve à la Une des journaux du Monde entier. Pas étonnant donc qu’une nouvelle paire de chaussures sur laquelle apparait un large marque « CR7STIANO » fasse le buzz sur la planète football depuis la semaine dernière.

Fidèle à Nike depuis ses débuts au Sporting Portugal, égérie historique de la marque au swoosh, et possédant même un contrat à vie avec Nike comme Michael Jordan et Lebron James, Cristiano Ronaldo reste encore aujourd’hui un vendeur de chaussures hors normes et les enfants du Monde entier veulent acheter « les chaussures de CR7 ». Un phénomène qui profite bien sûr à l’équipementier américain qui axe une partie de sa communication sur le joueur de la Juventus et notamment autour du silo Mercurial que le portugais incarne à merveille. Alors que ce modèle historique devrait de nouveau bénéficier d’amélioration prochainement puisqu’une version masquée circule dans les pieds de certains joueurs dont Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo se permet quand à lui un dernier modèle signature sur la Mercurial Superfly 6.

nike-mercurial-superfly-6 cristiano-ronaldo-CR7-6

Identique au modèle aperçu dans les pieds du numéro 7 de la Juve, ce nouveau modèle se distingue donc par ce grand marquage « CR7STIANO » blanc qui apparait sur une chaussure dont le coloris de base est le noir comme pour faire un clin d’oeil au maillot de la Juventus Turin. Au même titre que le chiffre 7 présent sur le marquage ou encore le swoosh inscrit dans le C, on découvre du doré au niveau de la semelle extérieure afin de rappeler le prestige du joueur, les nombreux trophées qu’il a amassé dans sa carrière et notamment les 5 Ballons d’Or. Disponible à la vente à partir du lundi 6 mai 2019, cette paire sera limitée à 2019 exemplaires dans le Monde.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok