Chaussures

Puma dévoile des chaussures spéciales pour le derby entre Dortmund et Schalke

Publié le 27/04/2019

Alors que le Borussia Dortmund s'apprête à accueillir son rival Schalke 04 pour le compte de la 31ème journée de Bundesliga, Puma vient de dévoiler deux coloris uniques pour sa One et sa Future qui seront portés par les ambassadeurs de la marque.

À quatre journées de la fin de la Bundesliga, le suspense est encore entier puisque le Bayern Munich compte seulement un point d’avance sur le Borussia Dortmund. De quoi offrir de belles émotions aux supporters des deux camps et notamment à ceux du BVB qui accueillent ce week-end le club voisin et rival de Schalke 04. Une occasion spéciale pour les jaunes et noirs que Puma n’a pas souhaité laisser passer en tant qu’équipementier officiel du club et sponsor d’Axel Witsel et de Marco Reus, deux des pièces maitresses du BVB.

Ainsi pour ce match pas comme les autres pour les joueurs et les supporters du Borussia Dortmund, la marque allemande a imaginé des versions spéciales de ses modèles Future 19.1 Netfit et One 19.1 sur portent respectivement Reus et Witsel. Dans la continuité du coloris vert fluo du pack Hacked que porte les joueurs depuis quelques semaines, les deux modèles se parent d’un mélange de jaune et de noir qui reprend bien évidemment les couleurs emblématiques du BVB. Identique au graphisme que l’on retrouve sur ce pack Hacked, les deux modèles célèbrent également la ferveur des supporters dans les tribunes du Signal Iduna Park et notamment les dizaines de drapeaux qui fleurissent à chaque match et notamment de la fameuse Südtribüne. Si Marco Reus portera la Future, la One se retrouvera quand à elle dans les pieds d’Axel Witsel. En revanche, ce dernier portera la version basse de la Puma One, un modèle sur lequel n’apparait plus la petite chaussette en evoKNIT mais qui n’est pas commercialisé en revanche. Depuis le début de sa collaboration avec la marque au félin bondissant, Witsel a opté pour cette tige beaucoup plus classique que le modèle de base. Pour dévoiler ce nouveau coloris qui ne devrait être utilisé qu’à l’occasion de ce derby de la Ruhr, Puma a conservé les codes de son univers de piratage informatique avec un coloris Hacked qui se transforme en « Ruhr Derby Mode » .

Du côté de Marco Reus, on découvre une Puma Future 19.1 sur laquelle apparait au talon l’inscription « Hakuna Matata » !

chaussure-puma-future-19.1-marco-reus-dortmund-schalke-3

Crédit photo à la Une : BootsCulture

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok