Maillots de foot

Le Paris Saint-Germain dévoile sa gamme training 2019-2020

Publié le 15/05/2019

Alors que l'ensemble des supporters attendent les nouveaux maillots 2019-2020, le Paris Saint-Germain vient de dévoiler sa nouvelle gamme training pour la saison à venir. Des pièces qui devraient une nouvelle fois connaitre un franc succès.

Depuis quelques saisons maintenant, tout ce qui concerne le Paris Saint-Germain se vend comme des petits pains. Bien évidemment aidé par l’arrivée de stars mondiales dans l’effectif professionnel, la division marketing du club de la capitale ne peut que se réjouir des résultats récents enregistrés dans les différents points de vente. Le maillot reste bien sûr l’élément de vente le plus important et le champion de France 2019 va notamment dépasser le million de ventes cette saison.

Mais outre les maillots, les collections training sont des pièces de plus en plus importantes dans la vie commerciale d’un club de football. Souvent proposées à des prix largement inférieurs aux maillots qui sont eux proposés aux alentours de 80€, les tenues de training ont également l’avantage d’être plus facilement portées dans une utilisation quotidienne puisque très souvent à la pointe des tendances et imaginées pour plaire à un public très large. Alors que l’ensemble des parisiens attendaient le nouveau maillot domicile du PSG pour la saison 2019-2020, le club de la capitale a choisi de dévoiler sa nouvelle collection training quelques jours avant la fin de la saison.

Bien évidemment, on retrouve les pièces classiques que portent les joueurs lors des entrainements et notamment deux tee-shirts dont un confectionné avec le tissu Nike Breathe. Pour l’ensemble de la gamme en revanche, on retrouve la traditionnelle technologie Dri-FIT de la marque américaine, que ce soit sur les pantalons ou sur les différents hauts. Côté design, on découvre une gamme où le noir est omniprésent et accompagné par quelques touches de rouge tandis que le maillot de pré-match reprend quand à lui le fameux design historique du Paris Saint-Germain avec une interprétation moderne de la bande Hechter. À noter que pour le moment, ce maillot pré-match est disponible sans aucun sponsor !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok