Accessoires de foot

Le nouveau ballon Derbystar de la Bundesliga 2019/20

Publié le 18/05/2019

Alors que la Bundesliga va rendre son verdict aujourd'hui même, Derbystar vient de dévoiler le nouveau ballon officiel du championnat allemand pour 2019-2020.

Partenaire technique et fournisseur officiel des ballons de la Bundesliga et de la 2.Bundesliga depuis 2018 et jusqu’en 2022, la marque Derbystar (qui fait partie du groupe Select) profite donc de la fin de la saison pour présenter le ballon qui sera utilisé la saison prochaine dans les deux premières divisions du football allemand. Successeur d’adidas depuis le début de la saison, Derbystar profite de son expérience riche de plus de 40 ans dans la fabrication de ballon pour créer les nouveaux ballons utilisés.

ballon-derbystar-bundesliga-2019-2020

Déjà fournisseur des ballons de l’Eredivisie et auteur du fameux ballon Rembrandt qui sera utilisé sur les terrains des Pays-Bas pendant toute la saison prochaine, Derbystar développe fièrement une finition cousue main sur l’ensemble des ses produits et une construction 32 panneaux qui offre des propriétés aérodynamiques appréciées des joueurs du championnat allemand. Son contact de balle extrêmement doux, sa rondeur optimale, durable et particulièrement résistante créée grâce à une technologie microfibre en PU haute technologie sont les critères mis en place par la marque danoise sur ce ballon tout comme la structure de la balle de golf présente sur toute la surface qui améliore le comportement de vol.

ballon-derbystar-bundesliga-2019-2020-c

Du côté du coloris, Derbystar a imaginé une combinaison de blanc, de gris et de bleu fluo qui contraste avec celui de la saison 2018-2019 où le rouge était présent.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok