Maillots de foot

Le Betis et Kappa présentent les maillot 2019-2020

Publié le 22/05/2019

Club historique du football espagnol, le Betis vient de présenter ses nouveaux maillots 2019-2020 en compagnie de son équipementier Kappa.

Quatre ans après sa remontée en Liga, le Betis semble être de retour aux affaires. Seulement 10ème du championnat espagnol mais à trois points de la septième place, le club andalou a malgré tout réussi sa saison grâce à une campagne européenne prometteuse et un début de saison remarquable. De quoi satisfaire Kappa qui a repris le contrat à l’été 2018 puisque que le Real Betis avait déclaré ne pas être satisfait des tenues proposées par son ancien équipementier adidas.

Le maillot domicile 2019-2020 du Betis Séville

Sous contrat pendant encore trois saisons avec la marque italienne, le club espagnol profite de sa mini tournée de fin de saison aux États-Unis, une première pour le club, pour dévoiler sa nouvelle tenue domicile pour la saison 2019-2020. Bien évidemment, Kappa n’a pas révolutionné ce maillot iconique et il n’est donc pas étonnant de voir une succession de bandes verticales vertes et blanches sur cette nouvelle version. Malgré tout, l’équipementier qui sera également aux côtés de l’AS Monaco dès la saison prochaine a imaginé des bandes plus fines et plus nombreuses sur le modèle de 2019 puisqu’on découvre pas moins de neuf bandes sur la face avant contre six l’an dernier. Auréolé du col historique de Kappa la saison dernière, le maillot 19/20 est accompagné par un col polo qui apporte une touche raffinée à l’ensemble tandis que la classique banda Kappa se place sur les flancs.


maillot-betis-seville-domicile-2019-2020-kappa

Après l’Atlético Madrid, l’Espanyol Barcelone et l’Athletic Bilbao, le Real Betis est le quatrième club espagnol a présenté ses nouvelles tenues.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok