Chaussures

Wenger en Kipsta et Zidane en Predator blackout lors d’un match caritatif

Publié le 28/05/2019 Mis à jour le 29/05/2019

Hier soir du côté de Bordeaux avait lieu un "match des légendes" devant plus de 23 000 spectateurs et au profit de l'association "Un sourire, un espoir pour la vie". L'occasion de découvrir des chaussures assez spéciales dans les pieds d'Arsène Wenger et de Zinedine Zidane.

Comme bien souvent en fin de saison, de nombreux matchs sont organisés pour venir en aide à des associations. Hier, c’était du côté de Bordeaux que des grands noms du football et du rugby s’étaient donnés rendez-vous au profit de l’association « Un sourire, un espoir pour la vie » créée par l’ancien footballeur Pascal Olmeta. Dans ce match pas comme les autres où les anciens footballeurs comme Deschamps, Lamouchi, Candela, Karembeu ou Zidane rencontraient d’anciens joueurs de rugby comme Sébastien Chabal, Émile Ntamack, Fabien Pelous, Raphaël Ibanez  ou Marc Lièvremont, nos yeux se sont bien évidemment braqués vers les chaussures des différents acteurs et nous avons noté quelques curiosités que nous trouvions amusantes de vous relater.

Présent à cette soirée particulière, Arsène Wenger est par exemple apparu avec une paire de Kipsta dans les pieds ! L’ancien entraineur de l’AS Monaco et d’Arsenal a ainsi évolué durant tout le match avec une paire d’Agility 540 de la marque football du groupe Décathlon. Une paire qui a la particularité d’offrir une empeigne en cuir et qui s’affiche au tarif de 40€. Déjà présent grâe à Quechua dans l’affaire des maillots de la sélection vénézuélienne, le groupe de distribution d’articles de sport est de nouveau en vu aujourd’hui dans les pieds de Wenger.

L’autre curiosité de ce match, c’est Zinedine Zidane qui a joué en adidas Predator masquée durant l’ensemble de la rencontre ! Bien évidemment, n’y voyez surtout pas les traces d’une renégociation possible avec adidas ou un possible transfert de ZZ chez un concurrent puisque Zinedine et adidas sont liés comme les doigts de la main depuis de nombreuses années. En revanche, depuis de nombreuses années, on sait que les marques dévoilent des coloris blackout entre juin et juillet. L’entraineur du Real Madrid a donc peut-être évoluer avec ce qui sera le prochain coloris de la marque aux trois bandes ! Si nos yeux auraient adoré voir Zizou évoluer avec la fameuse réédition or de la Predator Accelerator de 1998, le concept du match caritatif dédié à une association comme « Un sourire, un espoir pour la vie » qui oeuvre au niveau national pour redonner le sourire aux enfants, en améliorant leur bien-être physique et moral ainsi que celui de leurs familles est totalement contraire à l’idée de porter cette paire unique.

Crédits photos : Sudouest.fr / Lequipe.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok